[suivis lecture] beckygirly

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#541 04 Novembre 2016 22:34:49

Chevy Stevens je n'ai toujours rien lu mais Séquestrée est dans ma Pal depuis un bail ^^
    Aïe dommage pour le jeunesse.
    J'espère que le zombie va être mieux ensuite :S

Bon weekend :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#542 05 Novembre 2016 11:12:24

Oh tu pourras le sortir je pense :)

J'ai lu deux pages du roman, et je me suis endormie hier soir. Je l'avancerais un peu dans l'après-midi.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#543 05 Novembre 2016 12:54:24

J'espère que ton roman sur les zombies sera plus captivant par la suite :/.
    Bonne lecture !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#544 07 Novembre 2016 06:04:30

Malheureusement ce n'est toujours pas ça. Je crois que je vais le laisser de côté pour le moment et me pencher sur une LC, avec Rebecca de Daphné du Maurier.

Bon début de semaine!
  • Invité

Invité

#545 08 Novembre 2016 10:03:02

Coucou Beckygirly!

Hormis Séquestrée, tes dernières lectures ne m'évoquent pas grand chose.
    Par contre, pour Rebecca j'ai eu de bons retours, j'espère qu'il te fera passer un excellent moment pour remonter un peu l'ensemble de tes dernières découvertes qui ne semblent pas t'avoir donné de réelle satisfaction.

Bisous & bonne lecture.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#546 13 Novembre 2016 09:10:53

Coucou!

J'ai à peine commencé Rebecca (une page et je m'endors, c'est une horreur...) et j'aime beaucoup ce début.
    J'avais vu le film d'Hitchcock, il faudrait que je le revois une fois ma lecture terminée. Haha, j'ai le temps vu ce rythme de mémé que j'ai.

Bonne fin de weekend :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#547 13 Novembre 2016 10:59:08

Bonne lecture avec Rebecca, je ne connais pas ce livre ;)
  • Julie27

Administratrice

#548 13 Novembre 2016 15:55:42

"Rebecca" fait partie de mes livres à livre en 2017 ;)
    J'avais bien aimé "Séquestrée" mais sans plus (en fait, je ne m'étais pas attachée aux personnages et certains éléments étaient très prévisibles... malgré ça, ça restait une lecture sympa et plutôt fluide).

Bonne lecture :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#549 18 Novembre 2016 09:03:39

Merci les filles!

@Salhuna: il fait partie du top 100 des policiers britanniques à lire. J'ai surtout connu grâce à Hitchcock.
    Julie27: je pense que tu vas aimer :)

Bon en fait je n'en suis qu'à 20% de lecture. Je suis pire qu'une limace, mais je suis tellement mal organisée que je n'avance plus grand chose.
    SI vous avez des conseils pour que je combatte ce défaut...
    Bon pour l'instant, ça fait plus romance britannique qu'autre chose, donc j'attends de voir quand va surgir le policier (ce qui est bien c'est que vu ma mémoire défaillante, je ne me rappelle plus le film, donc redécouverte de l'histoire).

Je retourne au boulot, encore une séquence à travailler du tout au tout et des copies à corriger. Le point positif, mon cours de formation a été annulé donc j'ai la journée pour le faire tranquillement à la maison yéééé!

Bonne journée et bonnes lectures à vous! Des bisous!
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#550 27 Novembre 2016 10:21:53

Hello!

Je suis toujours prise dans Rebecca. 15 jours sur une lecture, ça fait beaucoup. J'aimerais bien pouvoir le terminer cette semaine, mais ça risque d'être compliqué.

Je n'ai pas de temps pour lire, mais j'ai quand même fait des emplettes. J'ai déjà reçu 2 livres sur 6 commandés. Un en français: Sanatorium de Johanna Zaïre, le second en anglais: Tideline de Penny Hancock. Ils vont un peu dormir dans ma PAL pour l'instant, mais je suis ravie de ces achats ^^.

Je vous souhaite un agréable weekend et de belles lectures.