[suivi lecture] Cece44

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#161 14 Octobre 2016 20:58:36

Cece, Simetierre est l' un de mes livres préférés de tous les temps !
    Je crois que je l' ai lu au moins trois fois !
    Bonne lecture donc, tu vas te régaler! :)
  • Bibliophile08

Petit joueur sur les mots

#162 30 Octobre 2016 22:56:59

Ah si tu l'as fini dis moi ce que tu en as pensé je vais bientot l'entamé :)
    Des bisous
  • Cece44

Chercheur de mots

#163 31 Octobre 2016 16:51:29

J'en suis pratiquement à la fin, je ressens pas mal de longueur en ce moment mais ça passe assez bien.
  • Mariebeth

Bibliophile

#164 04 Novembre 2016 23:07:58

Pour ma part j'ai tenté qu'une seule fois King avec Joyland et j'ai pas du tous aimé. Bonne lecture.

Dernière modification par Mariebeth (04 Novembre 2016 23:08:14)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#165 04 Novembre 2016 23:24:42

J'aime bien King mais je n'ai pas lu ce livre là ;). Les livres horreur j'ai un peu du mal :P.
    Bonne lecture !
  • Cece44

Chercheur de mots

#166 08 Novembre 2016 18:39:04

Merci pour vos messages :)

Alors j'ai terminé simetierre. Une bonne lecture, c'est mon deuxième King apres Carrie.
    Pour simetierre ça partait très bien, je me suis asssez vite mît dans cette ambiance, j'ai bien aimé les personnages (surtout Louis et sa fille) mais par contre plus j'avançais, plus je trouvais ça long, un peu trop de descriptions, et en fin de compte il se passe pas grand chose, par contre Stephen King traite bien le sujet de la mort.

En ce moment je lis la princesse des glaces de Camilla Lärckberg, dans le cadre du book club et pour l'instant j'aime beaucoup.

<image>

Bonne lecture :)

Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 12:58:32)

• Cinnamon

Explorateur de librairies

#167 08 Novembre 2016 19:04:17

Bonsoir :)

J'avais beaucoup aimé Simetière. Comme toi je trouvais que ça parlait très bien du rapport à la mort. Les longueurs, c'est devenu le gros défaut de Stephen King. J'ai arrêté de la lire à cause de ça; je trouvais plus ça allait et plus il délayait dans ses romans. C'est dommage parce que c'est un super conteur. Un qui est très bon, c'est La peau sur les os, qui est court et impossible à lâcher.
    C'est sympa Camilla Lackberg. La princesse des glaces m'avait beaucoup plu et du coup j'ai lu les suivants (pas tous, il m'en reste encore à lire).
    Bonne lecture :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#168 08 Novembre 2016 20:23:15

J'ai la princesse de glace dans ma PAL . Avant de le lire je commencerai celui ci Le cri.

Bonne lecture avec Läckberg =D
  • Julie27

Administratrice

#169 08 Novembre 2016 20:28:44

Coucou,

Merci pour ton avis sur Simetierre... à voir pour celui-ci mais j'en ai déjà 3 en attente de cet auteur... Je n'ai pas lu Carrie non plus...

Bonne lecture avec Camilla Lärckberg. J'avais bien aimé ce livre, même si j'en attendais un peu plus, et je prévois la lecture du tome 2 début d'année prochaine :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#170 16 Novembre 2016 18:40:29

Coucou,

Merci pour vos messages!

Mariebeth: le cri me tente beaucoup.

J'ai terminé la princesse des glaces, je n'en attendais rien de spécial, et j'ai beaucoup aimé. J'ai été vite plongée dans cette atmosphère remplie de secret, les pages se tournent toutes seules.  Il y a différents point de vues et ça j'aime beaucoup. Je ne m'attendais pas à toute ses révélations et encore moins au dénouement final. En bref, j'ai vraiment tout aimé dans ce livre, hâte de lire le tome 2, mais je vais attendre un peu. J'ai lu la version BD, j'ai bien aimé, Mais je préfère quand même lire le roman.

Je suis en train de lire la danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan en lecture Commune, c'est assez sympatique.

<image>

Bonne lecture à tous et bonne soirée :)

Dernière modification par Cece44 (19 Juin 2017 13:03:27)