[Suivi lecture] vuhj

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1301 02 Novembre 2016 21:08:58

Bonne soirée et bonne lecture vuhj !
    Comme Salhuna je prévois de lire ce livre aussi , prochainement ! Suis curieuse de lire ton avis !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1302 03 Novembre 2016 01:07:37

C'est un livre qui m'intéresse depuis un moment déjà. J'espère que tu aimeras, bonne lecture!=)

Dernière modification par Midnight-Sun (03 Novembre 2016 01:07:45)

• Shakes

Chercheur de mots

#1303 03 Novembre 2016 19:25:03

Coucou Vuhj!
    J'ai beaucoup aimé Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (le titre à lui-seul vaut le détour ;) ), j'espère que ce sera aussi ton cas! :-)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1304 05 Novembre 2016 13:07:55

Je suis à la moitié du Cercle et pour l'instant j'aime bien mais j'attends encore le petit tournant qui fait que je l'adorerais :).
    Par contre, je l'ai un peu mis de côté pour l'item éphémère de HP : je lis donc Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. C'est poignant, très poétique, j'adore !
    Bon samedi à vous :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1305 05 Novembre 2016 15:31:15

Bonne lecture :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1306 05 Novembre 2016 16:21:48

bonne lecture
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1307 05 Novembre 2016 17:09:27

Du coup j'ai commencé Le Cercle... ;)
    Bonne lecture et bon weekend :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1308 05 Novembre 2016 18:05:49

Pas lu Le Cercle, il me tentait pas mal pendant un temps… beaucoup moins en ce moment.

Bon week-end et bonne lecture :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1309 06 Novembre 2016 12:22:43

Eh eh toi aussi tu te laisses détourner de ta lecture par les items éphémères du challenge ^^ Sont pas mal vus ces items et ils rapportent un max de points alors l'esprit compétition entre maisons fait qu'on n'y résiste pas :p

N'empêche je ne sais pas toi, mais moi ça me booste énormément dans mes lectures :) J'enchaîne plutôt pas mal et heureusement avec plaisir les romans.

Le cercle des amateurs d'épluchures de patates avait été une lecture sympathique. Bonne continuation Vuhj
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1310 06 Novembre 2016 15:53:47

Althea, Stephanius, My' > Merci :) !
    Salhuna > Ouii j'ai vu :D ! Merci
    C'era una volta > 120 points, j'allais pas laisser passer ça ahah ! Moi aussi ça me booste. A la fin de la journée, j'ai envie de ne rien faire et le challenge me pousse à ouvrir mes livres et finalement j'y prends beaucoup de plaisir ... donc c'est cool :P.

Aujourd'hui je finis Le cercle et le tome 1 du Magicien noir ! C'est parti ;) !