[suivi lecture] Asatru

• Nath

Insomniaque des livres

#891 16 Octobre 2016 16:50:08

J'adore cette sensation quand on est emporté par un roman :D Bonne suite de lecture !
  • Invité

Invité

#892 06 Novembre 2016 10:20:33

DUNE fini ! Et c'est vraiment un coup de coeur intégral (mon coup de coeur de l'année, au coté de LES DOUZE de Justin Cronin, Assassins de RJ Ellory et Rever de Thilliez !!!!
    Vraiment un livre monde qui nous attrape et nous submerge :).
  • Nath

Insomniaque des livres

#893 06 Novembre 2016 10:24:03

Que vas - tu lire à présent ? :)
  • Invité

Invité

#894 06 Novembre 2016 10:28:29

Alors, j'enchaîne avec Le Loup Peint de Jacques Saussey livre qui m'a été recommandé par Franck Thilliez en personne donc c'est peut dire que mes attentes sont vraiment très grandes...

"Vincent Galtier est vétérinaire dans une petite ville de Bourgogne. Depuis la mort accidentelle de son fils, son couple est à la dérive et il passe d’une maîtresse à une autre, sans autre satisfaction que celle de la chair.

Un soir qu’il vient de quitter le lit de sa dernière conquête, alors qu’il traverse une forêt isolée, une voiture occupée par d’étranges silhouettes tente de le tuer en le faisant sortir de la route. Quelques instants plus tard, c’est une scène de cauchemar qu’il découvre en arrivant chez lui.

De surprises en manipulations, il comprend qu’il est un pantin immergé malgré lui au cœur d’un complot dont l’objectif n’a rien de pacifique… "
  • Lianne

Empereur des pages

#895 06 Novembre 2016 10:30:08

C'est cool que tu ai pu apprécier Dune parce qu'il n'est vraiment pas facile ^^

Bonne nouvelle lecture !
  • Invité

Invité

#896 06 Novembre 2016 10:42:23

C'est justement en partie ce coté Dense/ Pas facile d'accés qui fait que j'ai vraiment aimé :p.
  • Invité

Invité

#897 10 Novembre 2016 20:31:35

J'ai fini la lecture du LOUP PEINT de Jacques Saussey, un bon polar assez trashy vraiment bien sympa, mais pas non plus un coup de coeur, une bonne petite lecture en somme ;).
    Ma prochaine lecture sera Les TommyKnockers de Stephen King
  • Invité

Invité

#898 19 Novembre 2016 18:18:25

Un peu déçu par les TommyKnockers, le début est sympa mais le passage sur les histoires de la ville de Haven sont vraiment trèèèès longs.
    Du coup je stagne un peu..
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#899 19 Novembre 2016 18:33:59

J'aime bien SK, mais je n'ai jamais lu ce livre.
    J'espère que ta lecture sera plus fluide !
  • Invité

Invité

#900 22 Novembre 2016 21:05:18

Alors en fait pour ce TommyKnockers, il est séparé en trois livre et j'ai beaucoup aimé le premier et le troisième livre, dommage que le second livre casse tout le rythme et le plaisir de lecture. Il y a des bons moments mais moi qui ai quasi lu tout King, c'est clairement pas un de ses meilleurs...Et au final ça reste une grosse déception car même les parties mieux sont un peu bancales, pour être clair ça fait penser a Dreamcatcher ahah.

Sinon J’enchaîne avec un autre pavé:  Je Suis Pilgrim de Terry Hayes.

Dernière modification par asatru (22 Novembre 2016 21:09:21)