[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#401 20 Octobre 2016 20:01:08

Sélénya47 a écrit

Ah il est dans ma PAL celui ci! Bonne lecture!

Merci :)

• Echo

Lecteur du dimanche

#402 20 Octobre 2016 20:05:34

Julie27 a écrit

Bonne nouvelle lecture :)

De Laura Kasischke, j'ai "En un monde parfait" dans la bibliothèque, mais qui ne me tente plus tellement maintenant...
    Le résumé de "Esprit d'hiver" est intrigant.

Je ne connais pas ce livre la, vais aller voir le résumé.

Ne t'inquiète pas, c'est pas parce que tu tombe sur un livre d'un auteur qui est bof que les autres sont pareil :)
    J'ai encore "La couronne verte" d'elle dans ma PAL et je pense quand même le tenter même si je doit laisser tomber mon libre actuel (si j'accroche vraiment pas).

• Echo

Lecteur du dimanche

#403 25 Octobre 2016 19:02:37

Après plusieurs hésitation, je choisi de mettre de côté ma lecture en cours ""Esprit d'hiver".
    Je n'accroche absolument pas, beaucoup de description, je ne vois pas l'histoire avancé.
    Si ma date pour le rendre à la bibliothèque n'est pas encore passé, j'essayerai de le continuer quand même et si pas tant pis.

Au final, je me lance à la place dans le tome 2 de "La maison de la nuit" de P.C Cast et Kristin Cast.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#404 26 Octobre 2016 19:09:29

doryphore5 a écrit

Bonne lecture pour ta nouvelle lecture...
    Moi aussi, ça m'arrive d'abandonner ou de mettre en pause un livre... Ça m'embête toujours un peu mais je préfère lire des choses qui me plaisent !

Merci ;)

J'ai énormément de mal aussi à abandonner un livre mais la je n'en pouvais plus lol.
    Aucune envie de ré ouvrir le livre, je me suis donc dit qu'au lieu de le trainer en longueur, il valait mieux laisser tomber.

Bonne lecture à toi aussi :)

• Julie27

Administratrice

#405 26 Octobre 2016 20:45:32

Tu as bien fait de le laisser de côté (bon, ce n'est pas ça qui va me motiver à lire "En un monde parfait" :P).

Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle (et j'avoue que le nombre de tomes m'effraie un peu, j'essaie de ne pas me lancer dans de nouvelles longues séries pour pouvoir vider un peu ma PAL) mais j'espère qu'elle te plaira (le tome 1 t'avait bien plu ou tu continues par curiosité?).
  • Echo

Lecteur du dimanche

#406 27 Octobre 2016 19:50:57

Julie27 a écrit

Tu as bien fait de le laisser de côté (bon, ce n'est pas ça qui va me motiver à lire "En un monde parfait" :P).

Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle (et j'avoue que le nombre de tomes m'effraie un peu, j'essaie de ne pas me lancer dans de nouvelles longues séries pour pouvoir vider un peu ma PAL) mais j'espère qu'elle te plaira (le tome 1 t'avait bien plu ou tu continues par curiosité?).

Ne fait pas trop non plus attention à mon avis, ce n'est pas parce-que je n'ai pas aimé que ce sera pareil pour toi. Tu vas peut-être adoré, qui sait. lol :)

J'avais la même craindre que toi pour "La maison de la nuit" par rapport au nombre de tomes qui existent mais au final ça passe. Je les emprunte à la bibliothèque petit à petit.
    C'est une saga quand même assez jeunesse mais c'est une lecture sans prise de tête qui détend. J'étais pas sûr de continuer après le tome 1 car mon avis était mitigé mais comme le 2 était disponible à la bibliothèque j'ai tenter le coup et ne regrette pas pour l'instant.

Dernière modification par Echo (27 Octobre 2016 19:51:13)

• Echo

Lecteur du dimanche

#407 02 Novembre 2016 18:46:17

J'ai fini  le tome 2 de "La maison de la nuit" de P.C Cast et Kristin Cast.
    Un très bon tome 2 que j'ai trouvé moins jeunesse que le premier. J'ai passé un bon moment de lecture.

Je ne suis toujours pas décidé pour ma lecture suivante mais j'ai acheter le dernier tome d'Harry Potter ce week end et je me dis que je relirais peut-être bien la saga entière avant de me lancer dans ce dernier tome.

Dernière modification par Echo (02 Novembre 2016 18:46:41)

• Echo

Lecteur du dimanche

#408 06 Novembre 2016 19:36:43

J ai fini "Nous les menteurs" de E. Lockhart.
    Une bonne lecture qui se lit rapidement. L'intrigue est passionnante, on ne vois pas les pages défilées.

Pour ma lecture suivante, je pense choisir "Carnets noirs" de Stephen King.
  • Julie27

Administratrice

#409 06 Novembre 2016 19:43:09

Coucou,

J'avais bien aimé "Nous les menteurs" mais sans être super emballée non plus. En fait, c'est assez prévisible je trouve.
    Par contre, comme toi j'ai trouvé que c'était très fluide (j'ai dû le lire en une ou deux fois de mémoire).

Bonne lecture avec "Carnets noirs". Il semble intéressant celui-ci ;)
  • Echo

Lecteur du dimanche

#410 06 Novembre 2016 19:53:25

Julie27 a écrit

Coucou,

J'avais bien aimé "Nous les menteurs" mais sans être super emballée non plus. En fait, c'est assez prévisible je trouve.
    Par contre, comme toi j'ai trouvé que c'était très fluide (j'ai dû le lire en une ou deux fois de mémoire).

Bonne lecture avec "Carnets noirs". Il semble intéressant celui-ci ;)

Tout à fait d’accord avec ton avis ;)
    Oui, il se  lit assez vite. Je l ai commencé hier soir et je l ai fini fin d'après midi.

Merci, bonne lecture à toi aussi.