[Rencontre] Se rencontrer sur Paris

• Antigramme

Lecteur averti

#271 06 Novembre 2016 23:49:32

Je serai sur Paris au moins pendant 4 mois en stage de fin d'études à partir de janvier du coup je me suis dis que ce serait l'occasion de participer mais la représentation masculine à pour ainsi dire l'air inexistante ^^
  • Fields

Accro des mots

#272 06 Novembre 2016 23:52:25

Ma prochaine dispo sera peut être fin novembre, mais en semaine
  • Healing words

Pèlerin des mots

#273 06 Novembre 2016 23:59:20

Antigramme a écrit

Je serai sur Paris au moins pendant 4 mois en stage de fin d'études à partir de janvier du coup je me suis dis que ce serait l'occasion de participer mais la représentation masculine à pour ainsi dire l'air inexistante ^^

Il y a un début à tout :P après des rencontres plus intimistes se font et non à chaque fois tout le groupe :) MP si tu veux !

• Antigramme

Lecteur averti

#274 07 Novembre 2016 00:54:32

Pauline B. S. a écrit
    Antigramme a écrit

Il y a un début à tout :P après des rencontres plus intimistes se font et non à chaque fois tout le groupe :) MP si tu veux !

Personnellement ça ne me gêne pas après je pourrais comprendre que certaines d'entre vous préfèrent ne faire que des sorties entre filles c'est tout ;)

• Healing words

Pèlerin des mots

#275 07 Novembre 2016 07:49:33

Antigramme a écrit
    Pauline B. S. a écrit
    Antigramme a écrit

Personnellement ça ne me gêne pas après je pourrais comprendre que certaines d'entre vous préfèrent ne faire que des sorties entre filles c'est tout ;)

Ah je vois ^-^ personnellement ça ne me gêne pas !

• Kurelina

Lecteur initié

#276 07 Novembre 2016 10:45:53

@Antigramme : Au contraire ! Une présence masculine est la bienvenue :)
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#277 07 Novembre 2016 14:54:02

@Flo_bouquine Oui c'était très sympa !! Pas merci pour la tentation d'acheter Shining d'ailleurs :P
    Pour Montreuil je suis pour mais ça dépend quel jour, j'ai capté que j'avais un devoir sur table le samedi après midi de cette semaine là évidemment (déjà qu'il me faisait chier ce truc...) Et j'y vais déjà le vendredi mais comme je vous disais avec les cours donc je serai pas libre...

@Antigramme ça me dérange pas du tout non plus, au contraire un peu de variété ne fait pas de mal.
    D'ailleurs en parlant de variété, samedi ça m'a vraiment frappé de voir les profils ultra différents qu'avaient tout le monde, on n'était que des filles mais on faisait tous des trucs vachement différent en terme de vie "pro", études etc.
  • Antigramme

Lecteur averti

#278 07 Novembre 2016 18:58:24

Pauline B. S. a écrit

Ah je vois ^-^ personnellement ça ne me gêne pas !

Kurelina a écrit

@Antigramme : Au contraire ! Une présence masculine est la bienvenue :)

Jwann a écrit

@Antigramme ça me dérange pas du tout non plus, au contraire un peu de variété ne fait pas de mal.
    D'ailleurs en parlant de variété, samedi ça m'a vraiment frappé de voir les profils ultra différents qu'avaient tout le monde, on n'était que des filles mais on faisait tous des trucs vachement différent en terme de vie "pro", études etc.

D'accord eh bien on verra ça alors :)

Dernière modification par Antigramme (07 Novembre 2016 19:00:46)

• Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#279 07 Novembre 2016 19:26:50

Pauline B. S. a écrit
    Antigramme a écrit

Tu parles de rencontres plus intimistes plutôt que tout le groupe, mais sache que ce que tu appelles "tout le groupe" se révèle au final des rencontres à 3 - 4 personnes (5 au grand max) à cause de désistements de dernière minutes! ;)

@antigramme: tu es bien sûr le bienvenue, il n'y a pas de rencontres "spécial filles" ! ;) Surveille le forum ! ;)

• GloriousMonkey

Lecteur initié

#280 07 Novembre 2016 21:40:48

Bonsoiiir !
    Je vous lis depuis quelques semaines mais je n'osais pas me manifester... Je suis sur Paris pour mes études depuis septembre et j'aimerais beaucoup me joindre à vous pour vos petits rendez-vous, vous avez l'air gentils =D
    Vous voulez bien de moi ? :tim: