[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• GloriousMonkey

Lecteur initié

#421 06 Novembre 2016 21:45:27

J'ai tellement envie de lire Les derniers jours de Rabbit Hayes :heart: Je lirais ton avis !
    Moi qui suis en pleine lecture de Carrisi, La fille dans le brouillard me donne très envie !
    Bonnes lectures à toi et soigne toi bien :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#422 06 Novembre 2016 21:47:15

Les derniers jours de Rabbit Hayes est un roman qui commence à me faire sérieusement de l'oeil. J'ai très envie de le découvrir. En tout cas, j'espère qu'il te plait. Bonne lecture et bon rétablissement.

• Mariebeth

Bibliophile

#423 07 Novembre 2016 05:27:05

JUlie 27> nos adorables belles filles j'ai beaucoup aimé. C'est drôle et tu retrouves forcément des scènes que tu as vécu avec ta famille . Vu que j'ai aimé je continue avec mémé et puis mon gourou Gérard Collard a dit que c'était bien .

La fille dans le brouillard est bien mais pas assez d'action à mon goût.

gloriousmonkey Je ne peux que te le conseiller . En plus , il fait partie des nominés pour le prix livre addict catégorie blanche. C'est aussi bien que quand le jour devient nuit que j'ai ADORÉ.

Merci pour vos prompts rétablissements. Je vais en avoir besoin  troisième jour en douze heures et aujourd'hui je travaille en réanimation :faischaud

Bonnes lectures et bonne journée.

Dernière modification par Mariebeth (07 Novembre 2016 05:27:45)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#424 07 Novembre 2016 09:37:08

J'ai Les derniers jours de Rabbit Hayes dans ma PAL, il me tente pas mal vu les critiques mais j'ai vraiment peur que ce soit trop déprimant.
  • Mariebeth

Bibliophile

#425 07 Novembre 2016 10:39:48

Julie 86 > je ne trouve pas cela déprimant. Après c est évident que ça parle de fin de vie et que de temps en temps c est un peu triste mais rien d'insurmontable =D.
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#426 07 Novembre 2016 13:04:08

Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi est dans ma PAL... Mais j'ai du mal à le commencer (ça doit tenir au thème ^^)
  • Mariebeth

Bibliophile

#427 07 Novembre 2016 13:17:55

Le blog de Yuko > rhô vas y c'est bourré d optimisme. Je compte sur toi pour venir me donner ton avis.

Bonnes lectures :bisous:
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#428 07 Novembre 2016 15:17:00

Je viendrai te redire ce que j'en ai pensé, pas de soucis ;)
    En attendant, bonne lecture à toi !
  • Mariebeth

Bibliophile

#429 09 Novembre 2016 09:17:24

Je viens de terminer " les derniers jours de Rabbit Hayes " . J'ai tous simplement ADORÉ. J'aime toujours autant Rabbit mais aussi sa famille tellement unie face à ce drame . J'ai dis que ça n'était pas larmoyant je nuance mes propos. En effet, vers 80% ça devient plus triste et je dois avouer que j'ai un peu :pleur: .

Je continue" la fille dans le brouillard " et "mémé dans les orties ".

Bonnes lectures à vous :bisous:
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#430 09 Novembre 2016 10:09:58

Les derniers jours de Rabbit Hayes m'intrigue mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de lire ce genre de roman en ce moment...