[Suivi lecture] Tautiton II

• chris 311830

Modératrice

#71 06 Novembre 2016 17:48:30

je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas félicité pour la bonne nouvelle :ohlecon: bravo. Et felicitation a la futur maman. ça va vous etes rodé :lol: moi on m'a demandé pendant longtemps pourquoi je n'en avais qu'une mais bon ça y 'est on abandonné l'idée ouf
    Tu va lire les grands Meaulnes :'S moi ce livre rien qu'a lire le résumé, je me suis dis jamais. Bonne lecture
  • Julie27

Administratrice

#72 06 Novembre 2016 18:06:55

Félicitations pour cette prochaine arrivée :pompom:

Pour "La meute du Phénix", ta chronique me confirme dans l'idée de ne pas le lire... :sifflote:

D'avance, bonne semaine.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#73 06 Novembre 2016 18:15:53

C'est vrai ça,  félicitations à toi et à ta femme Tautiton ! :pompom:

A part ça,  ta chronique de la meute ne me donne pas du tout envie de le lire ! Les clichés sur les couples humain/créature ont tendance à sérieusement me gonfler !

Passe un bon dimanche :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#74 06 Novembre 2016 18:27:35

tautiton a écrit

et puis c'est normal mon mini tautiton il est à croquer :pink:

Non là ça devient sale quand même ... :ptdr:

Sinon je t'ai demandé ça parce que moi qui suis pas SF, j'avais bien aimé La tour des illusions ^^

J'espère que tu vas pouvoir les lire ! Deux livres dont j'attends ton avis impatiemment :clapi:

Bon dimanche :)

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#75 07 Novembre 2016 08:37:20

Merci beaucoup à tous, je suis content que ma chronique vous plaise :D
    fan2polar de rien, ah oui je peux te dire que ta chronique a bien plu à Julia :ok:
    @Calysse je comprend,  ce petit côté "non, mais ça ne peut pas être à ce point là quand même" :P bon ça va, en ebook il est abordable, la curiosité ne te ruinera pas trop =D
    @Kyra oh non, t'as tout gâché, ma pauvre petite choupinette (euh je te vois venir, là, c'est juste le surnom de ma fille )
    Bon au rythme où c'est parti, le grand Meaulnes passera sûrement avant la bourgeoise :tomatoes:

Coucou à tous,
    Week-end un peu mouvementé chez moi, mais j'ai quand même atteint la moitié de mon livre, vivement ce soir que j'y retourne d'ailleurs.
    Ce n'est que mon deuxième steampunk alors j'aurais une question aux habitués du genre : c'est récurrent dans le genre, les histoires de drogues et le histoires de gestion des ressources ?
    Pas grand chose d'autre alors bonne journée ou bonne semaine à tous :bisous:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#76 07 Novembre 2016 08:42:19

Me voici abonnée... ca démarre sur les chapeaux de roues ce nouveau suivi ! dis donc faut suivre enfin ...
    J'ai cru comprendre que la famille allait s'agrandir !  excellente nouvelle ! :pompom:

Bonne semaine !
  • Lianne

Empereur des pages

#77 07 Novembre 2016 10:26:59

tautiton> non pas dans le steampunk, en général c'est plus victorien donc typique de l'historique, histoires de famille, de pouvoir (monarchie and co) et de mariages :P
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#78 07 Novembre 2016 12:56:03

tautiton a écrit

fan2polar de rien, ah oui je peux te dire que ta chronique a bien plu à Julia :ok:

J'ai dû manquer un épisode ... oops ... mais c'est qui Julia ? O_O

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#79 07 Novembre 2016 13:05:21

Fan2polar a écrit
    tautiton a écrit

J'ai dû manquer un épisode ... oops ... mais c'est qui Julia ? O_O

Ah oui, pardon c'est l'auteure ! Elle a même partagé ta chronique sur son facebook ;)

@Licorne merci. c'est vrai que les pages défilent, mais ça va se calmer, je suis dans une lecture moins "polémique" :P
    @Lianne merci pour ces éclaircissement, ça doit donc être un hasard ;)

• Fan2polar

Chercheur de mots

#80 07 Novembre 2016 13:08:50

Rhoooo ... oops oops oops

Tu pourras lui dire que j'ai prévu de lire un autre livre d'elle ... ;)