[Suivi lecture] Elizewyn

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#151 07 Novembre 2016 20:50:00

Merci ma belle ! :) En fait c'est demain matin (anat physio, psycho et législation) et mercredi matin (bio, pharmaco, traumato), je suis en stress total mais bon maintenant c'est inch'allah :lol:

Merci aussi Kidae :)
    J'ai appelé ma cadre aujourd'hui pour le stage, elle a l'air vraiment très sympa, donc ça me rassure déjà :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#152 07 Novembre 2016 22:25:24

Oh mince, j'étais persuadée que c'était lundi et mardi ... oops
    Allez, allez, on y croit ! :vainqueur:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#153 08 Novembre 2016 18:54:37

C'est rien Kyradieuse, tu as bien d'autres choses à penser, c'est déjà sympa d'avoir pensé à moi ;)

Merci TheCatLady :) Oui c'est tôt car je pars en stage ensuite jusqu'aux vacances de Noël ;) Et encore je trouve qu'on avait déjà une sacré masse de cours à retenir ^^

Dernière modification par elizewyn (08 Novembre 2016 18:54:48)

• Kyra

#154 08 Novembre 2016 21:00:45

Alors, ça s'est passé comment ?
    Demain c'est fini ouiiiii ! :-)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#155 09 Novembre 2016 20:17:45

Kyradieuse a écrit

Alors, ça s'est passé comment ?
    Demain c'est fini ouiiiii ! :-)

Merci de prendre des news :)
    Une horreur :( Je vais devoir repasser la traumato au rattrapage, sûr ! Mais je ne suis pas la seule, les 3/4 de la promo devra repasser sûrement... depuis le début cette matière je ne la sentais pas ^^
    Je me sens pas top en psycho non plus et en physio... Je peux savoir un truc, à quoi ça sert, etc, mais pour réussir à l'expliquer succinctement et avec les mots justes, j'ai toujours plus de mal, la faute à trop de Qcm en Paces je pense =D
    Va falloir que je m'organise mieux aussi, je me suis laissée dépasser ce semestre, je ne m'attendais pas à une masse de connaissances aussi énorme...

J'ai aussi été déprimée toute la journée à cause de l'élection, ça me donne envie de vomir :(
    Je vais aller me réconforter dans mon livre avec un chocolat chaud je pense, ça ne pourra me faire que du bien :)

Demain c'est mon dernier jour de cours du semestre 1, enfin ! :)

Des bisous ! :bisous:

Dernière modification par elizewyn (09 Novembre 2016 20:18:16)

• Kyra

#156 10 Novembre 2016 19:49:40

Les premiers partiels permettent aussi de voir ce qu'ils attendent de nous et de nos connaissances. Comment les organiser, toussah...
    Ils vont aussi te permettent de te mettre un coup de pied aux fesses et de mieux t'organiser en vue des prochains :)
    Pas de panique, tu as les rattrapages.
    Il va vite falloir que tu te re-concentres pour ton stage aussi.... Allez, allez, haut les coeurs ! :-)

En attendant, prend le temps de te (re)poser un peu. Le chocolat et le livre, rien de tel ! :bisous:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#157 11 Novembre 2016 18:39:27

Oui au moins je sais où j'en suis ^^ Et en effet niveau organisation va falloir que je fasse autrement pour le S2 =D
    Pour le stage je suis contente, ça va me faire du bien de ne plus être à l'ifsi pendant un mois et demi ! :)
    Merci pour tes encouragements Kyradieuse :)

Merci TheCatLady :)
    Je me prépare pour le week-end à 1000 :) dont voici ma PàL :

- A discovery of witches de Deborah Harkness
    - Réparer les vivants de Maylis de Kerangal
    - Girl hearts girl de Lucy Sutcliffe
    - Pour un soir seulement de Thomas Raphaël

Je ne vais pas tout lire mais au moins ça me laisse le choix :)
    A discovery of witches était déjà dans mon dernier Weekend à 1000 car il est très long et que depuis la rentrée je n'ai pas vraiment eu le temps de lire, même si je l'ai avancé un peu quand même depuis :lol:
  • Julie27

Administratrice

#158 11 Novembre 2016 18:48:05

Coucou,

Il démarre quand ton stage?
    Et sais-tu quand tu auras tes résultats? Croisage de doigts en tout cas, mais effectivement ça peut être aussi l'occasion de t'organiser autrement pour la suite...

La saga de Deborah Harkness me tente énormément !

Bon week-end à 1 000 en tout cas ;)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#159 11 Novembre 2016 19:05:08

Hello Julie :)
    Je commence lundi mon stage, jusqu'aux vacances de Noël :)
    J'aurais les résultats de partiels fin Janvier car j'ai encore deux partiels mi Janvier et des dossiers à rendre... Mais normalement là ça devrait passer mieux, c'est de l'hygiène et de la théorie de soins. :)

C'est vraiment sympa la saga de Deborah Harkness, même si c'est long à lire ^^ :)
    Merci ! :D Heureusement que ce weekend tombe juste après les partiels ! =D
  • Julie27

Administratrice

#160 11 Novembre 2016 19:11:34

Tu me confortes dans l'idée de me lancer dans cette saga alors =D

Et chouette pour ton stage alors ! Bon courage d'avance (mais c'est souvent très instructif !).