[Rencontre] Se rencontrer sur Paris

• Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#281 07 Novembre 2016 22:25:19

GloriousMonkey a écrit

Bonsoiiir !
    Je vous lis depuis quelques semaines mais je n'osais pas me manifester... Je suis sur Paris pour mes études depuis septembre et j'aimerais beaucoup me joindre à vous pour vos petits rendez-vous, vous avez l'air gentils =D
    Vous voulez bien de moi ? :tim:

Oui bien sûr, joins-toi à nous!!!! Et effectivement nous ne sommes pas méchants!! ;) La preuve c'est que les personnes reviennent ou sont prêtes à revenir lors de nos rencontres!!
    Même si on ne se connaît pas au début, la glace se brise rapidement en parlant bouquins!!
    Surveille le forum pour connaître la prochaine rencontre.
    Peut-être début décembre, qu'en dites-vous??

• Flo and Books

Casual lecteur

#282 08 Novembre 2016 08:35:50

Je suis pour début decembre! Tout à fait d'accord aussi Antigramme, tu te joins à nous evidemment! Et c'est bien d'avoir des avis masculins sur certaines lectures! Bon si j'ai bien compris je fais un Doodle pour décembre?lol
    Des jours préférés?
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#283 08 Novembre 2016 09:55:05

Pour décembre en dehors du salon de Montreuil je ne pense pas que j'en serai...  Fais peut être un doodle pour ceux qui sont intéressé pour Montreuil avec tous les jours d'ouverture qu'on voit les dispo de chacun et un pour une rencontre livraddict plus habituelle si certains ne veulent pas venir à Montreuil ?
  • Fields

Accro des mots

#284 08 Novembre 2016 09:56:47

Montreuil et début décembre pas dispo :(

Dernière modification par Fields (08 Novembre 2016 09:56:59)

• Antigramme

Lecteur averti

#285 08 Novembre 2016 10:55:16

D'accord ;)
    Je comptais aller au salon de Montreuil mais vu que mes examens commencent le 5 décembre c'est un peu compliqué ^^
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#286 08 Novembre 2016 13:03:28

alyssa2410 a écrit
    GloriousMonkey a écrit

Bonsoiiir !
    Je vous lis depuis quelques semaines mais je n'osais pas me manifester... Je suis sur Paris pour mes études depuis septembre et j'aimerais beaucoup me joindre à vous pour vos petits rendez-vous, vous avez l'air gentils =D
    Vous voulez bien de moi ? :tim:

Oui bien sûr, joins-toi à nous!!!! Et effectivement nous ne sommes pas méchants!! ;) La preuve c'est que les personnes reviennent ou sont prêtes à revenir lors de nos rencontres!!
    Même si on ne se connaît pas au début, la glace se brise rapidement en parlant bouquins!!
    Surveille le forum pour connaître la prochaine rencontre.
    Peut-être début décembre, qu'en dites-vous??

Merci beaucoup de votre accueil =D

Pour Montreuil, je vais bosser sur le salon donc je pense que ça va être compliqué de me joindre à vous si vous vous rencontrez ! Mais après le lundi 5 décembre, pas de souci ! J'ai une préférence pour la semaine, car je ne suis pas extrêmement dispo le week-end, mais je peux m'arranger :)

• Flo and Books

Casual lecteur

#287 10 Novembre 2016 12:43:39

Hop!
    => https://doodle.com/poll/vnnee336kpar4gbs

Je précise que j'ai une invit si quelqu'un est intéressé
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#288 11 Novembre 2016 11:28:38

Et autres précisions pour ceux qui ont des blogs, on a le droit aux accréditations presse à demander là : http://www.easy-web-expo.fr/salonlivrep … 6f9a5db87b

J'ai coché le samedi toute la journée mais je ne peux que le matin et le soir en fait, au milieu j'ai un devoir à la fac x)
  • Fields

Accro des mots

#289 14 Novembre 2016 09:45:12

Dispo peut-être le 1er décembre, mais je préférerais hors salon de Montreuil (thème du salon qui ne m'intéresse pas)

Dernière modification par Fields (14 Novembre 2016 14:00:26)

• Sasou

Chercheur de mots

#290 15 Novembre 2016 09:36:48

je serais au salon du livre le 2 pour ma part