[Suivi lecture] Tautiton II

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#91 08 Novembre 2016 10:27:18

Je vais plussoyer tous mes camarades en disant que c'est une citation vraiment juste ^^ Belle citation.
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#92 08 Novembre 2016 11:36:51

Coucou Tautiton !
    J'ai loupé plein de trucs mais ça y est je suis à jour (à peu près) :goutte:
    Félicitations pour le futur heureux évènement !
    Bonne journée et bonne lecture ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#93 08 Novembre 2016 11:54:47

la citation est remarquable, il faudrait que je prenne le temps d'en noter également, j'y pense plus facilement sur la liseuse puisqu'il suffit de faire glisser son doigt sur l'écran, mais jamais sur papier, parce que je ne prends pas de note. ;)
    bonne journée à toi ;)
  • chris 311830

Modératrice

#94 08 Novembre 2016 12:46:44

tiens on va faire un jeu de citation. ça mérite de médité dessus. Quel est votre plus belle citation ou celle qui vous marque le plus. Vais y réfléchir ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#95 08 Novembre 2016 15:05:16

tautiton a écrit

@Kyra oui c'est pas de chance, a chaque fois ça se goupille mal :tim:, mais mes deux prochaines lectures, elles sont pour toi quand même du coup :P

Effectivement, allez, j'arrête de râler, pardon :emb: :bisous:
    Et merci pour le feu, j'ai besoin de chaleur moi ! *_*

Très belle citation effectivement...

Chris, il y en a eu plein qui m'ont marquées... Mais en particulier celle de ma signature...
    Si tu veux aller voir ou participer, j'avais créé un topic pour ça, ICI ! ;)

Bonne journée et lecture à tous !

• Shakes

Chercheur de mots

#96 08 Novembre 2016 18:53:21

Une citation qui laisse songeur... :-)
    Tu as eu une excellente idée Kyra avec ce topic! :aouh: Je m'abonne de ce pas ;)
    Ps: Félicitations Tautiton!!! :D
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#97 08 Novembre 2016 19:01:49

tautiton a écrit

@Fan2polar ah tu as jeté ton dévolue sur lequel ? :aouh:

J'ai opté pour Jeux doubles ... ;)
    Tu l'as lu ?

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#98 08 Novembre 2016 20:59:15

Shakes a écrit

Une citation qui laisse songeur... :-)
    Tu as eu une excellente idée Kyra avec ce topic! :aouh: Je m'abonne de ce pas ;)
    Ps: Félicitations Tautiton!!! :D

Merci ! :-)

• Julie27

Administratrice

#99 08 Novembre 2016 21:00:54

Une très jolie citation, j'aime beaucoup !

"Journal d'un marchand de rêves" me tente vraiment beaucoup !

Et j'ai aussi "Jeux doubles" à lire sous peu... j'ai hâte !
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#100 09 Novembre 2016 06:31:59

Merci à tous, content que ma petite citation vous ai plu ;)
    @Cassie ben je lis presque à 80% en numérique donc ça aide, mais j'ai un petit carnet dans mon coin lecture que je les notes direct, bon après faudra que je les tri aussi :goutte:
    @Chris très bonne idée j'y réponds en dessous
    @Kyra j'avais déjà vu ce topic en fait mais j'ai pas le reflex :tim:
    @Fan2polar et Julie très sympa Jeux double c'est par ce livre que je suis arrivé à l'auteure ;)
    @Candyshy bon spécialement pour toi une citation plus légère du même livre :
    "Ce n'était pas un mauvais garçon. La faute en incombait à la nature qui l'avait doté d'un cerveau et d'un pénis, et de trop peu de sang pour irriguer les deux en même temps."

Coucou,
    J'avance toujours bien dans ma lecture, je viens de passer les deux tiers. Par contre je me suis rendu compte que je me suis un peu enflammé entre mes LC et mes challenge pour la fin de l'année, ça va être vraiment chaud patate d'honorer tous mes engagements :goutte::goutte:
    Sinon je vais répondre à Chris avec les citations qui me suivent le plus dans ma vie de tous les jours :
    "Les grandes douleurs referment en elles-mêmes le germe de leur consolation." Alexandre Dumas Le vicomte de Bragelonne
    "Le destin est comme un édifice, on le construit de ses propres mains." Eric Giacometti et Jacques Ravenne L'Empire du Graal

Et voilà, encore une excellente journée à tous :)