#100 09 Novembre 2016 06:31:59
Merci à tous, content que ma petite citation vous ai plu ;)
@Cassie ben je lis presque à 80% en numérique donc ça aide, mais j'ai un petit carnet dans mon coin lecture que je les notes direct, bon après faudra que je les tri aussi :goutte:
@Chris très bonne idée j'y réponds en dessous
@Kyra j'avais déjà vu ce topic en fait mais j'ai pas le reflex :tim:
@Fan2polar et Julie très sympa Jeux double c'est par ce livre que je suis arrivé à l'auteure ;)
@Candyshy bon spécialement pour toi une citation plus légère du même livre :
"Ce n'était pas un mauvais garçon. La faute en incombait à la nature qui l'avait doté d'un cerveau et d'un pénis, et de trop peu de sang pour irriguer les deux en même temps."
Coucou,
J'avance toujours bien dans ma lecture, je viens de passer les deux tiers. Par contre je me suis rendu compte que je me suis un peu enflammé entre mes LC et mes challenge pour la fin de l'année, ça va être vraiment chaud patate d'honorer tous mes engagements :goutte::goutte:
Sinon je vais répondre à Chris avec les citations qui me suivent le plus dans ma vie de tous les jours :
"Les grandes douleurs referment en elles-mêmes le germe de leur consolation." Alexandre Dumas Le vicomte de Bragelonne
"Le destin est comme un édifice, on le construit de ses propres mains." Eric Giacometti et Jacques Ravenne L'Empire du Graal
Et voilà, encore une excellente journée à tous :)