[Suivi lecture] Naramaya II

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#281 07 Novembre 2016 13:35:19

hello tout le monde!!

La théorie Gaia terminé et j'ai beaucoup aimé! Avec cette trilogie, chattam nous fait vraiment réfléchir!

Bref, j'ai commencé suite à ça le premier tome de La dernière guerre de Fabrice Colin, 49jours. J'ai acheté cette duologie lors d'une vente privée Michel Lafon et je ne l'ai toujours pas lu... Quand j'ai fais le tri hier dans ma PAL et que j'ai vu tous les premier tome de saga que j'avais, je me suis dis qu'il était temps de me lancer... Et autant commencer par une saga que j'ai au complet!

Pour le moment, de ce que j'en ai lu j'aime beaucoup, je ne sais pas du tout où on va mais j'ai vraiment envie de poursuivre ma lecture!!! Et vu que j'ai déjà le tome 2 dan sma PAL, peut etre que je vais me le faire direct après :)

Et vous quoi de neuf?

Bonne journée
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#282 07 Novembre 2016 14:06:49

Bon 49 jours :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#283 07 Novembre 2016 15:47:43

Bonne lecture, cette saga pour le moment ne me tente pas.
  • akassha

Lecteur averti

#284 07 Novembre 2016 15:50:46

ah cette petite saga est dans ma wish list :)
    J'espère qu'elle va te plaire.
    Bonne lecture
  • Julie27

Administratrice

#285 07 Novembre 2016 22:08:42

Coucou,

J'avais bien aimé "La théorie Gaia" mais je n'avais pas lu les deux premiers de cette trilogie (en fait, j'ignorais qu'il s'agissait d'une trilogie).
    Elle semble pas mal aussi la série "La dernière guerre" :)
    Bonne lecture.
  • naramaya

#286 08 Novembre 2016 13:38:54

Coucou tout le monde!

J'ai peu lu hier, trop fatiguée et j'ai préféré jeter un oeil à l'émission de M6 "Marié au premier regard"...

Il doit me rester une centaine de pages à lire sur 49 jours et j'ai hâte d'en savoir plus! Quand je pense que ça fait presque 2 ans que cette saga dort dans ma PAL... Du coup, est-ce que vous pensez que je dois enchainer direct avec le deuxieme tome? Ou je me fais une petite pause?

Bonne journée!
  • cassie56

Livraddict Team

#287 08 Novembre 2016 14:57:30

coucou

perso, j'aime bien faire une pause entre 2 tomes de saga, même un tout petit livre, mais au moins changer de genre, après ça dépend de toi et de ce que tu as envie au moment là ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#288 08 Novembre 2016 16:26:38

Ah y a que toi qui peut voir :) j'aime bien changé pas lire les tomes à la suite, après c'est suivant la frustration de fin du 1, l'envie de vite enchaîner le suivant comme je dis y a que toi qui peu jauger ^^

alors cette nouvelle émission "Marié au premier regard" c'est comment ???
    savent plus quoi faire quand même ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#289 08 Novembre 2016 17:18:46

Alors ça dépend, comme Cassie et Candyshy j'aime bien faire des pauses entre chaque tomes, mais en même temps, si ce n'est qu'une duologie, ça te fait une saga de terminé ;)
  • naramaya

#290 09 Novembre 2016 11:21:10

Coucou et merci pour vos réponses :heart:

Je n'ai toujours pas terminé 49jours, la honte il me reste 30 pages, mais mes yeux ne restaient plus ouvert hier soir... du coup c'est le premier truc que je fais en rentrant ce soir, terminer ce livre!!! trop hâte!

Du coup je pense que je vais me lire autre chose et qu'ensuite je terminerais la duologie. Maintenant j'hésite entre:
    - Charley Davidson t4
    - Crossfire tome 3
    - la patience du diable de Chattam
    - Maybe Someday

un avis?