#943 08 Novembre 2016 19:14:17
Héhé, bonne nouvelle lecture. Elle ne me tente pas trop vu que ça sent le post apocalyptique ou du moins le survival et c'est avec l'horreur le genre que j'aime le moins dans la SFFF (c'est le coté thriller en fait, ça me stress xD)
Pour les gardiens pour tout te dire je ne me souviens plus du tout de ce tome la en particulier. Je sais que j'avais bien aimé celui sur Salvatore (qui nous permet de le voir sous un tout nouveau jour), le 6 et ensuite je me souviens aussi de celui sur Tane (le 7) parce qu'à l'époque je ne m'attendais pas du tout à ce que la série parte sur ce personnage et donc ça m'a marqué. Et sinon le suivant (en fait je ne me souvenais plus du tout qu'ils se suivaient ces trois la xD) celui sur Ariyal qui était mon gros chouchou, que j'avais adoré mais qui est aussi le dernier que j'ai lu de la série xD.
En gros dans ma mémoire j'ai totalement zappé les premiers tomes et je ne me souviens que des trois derniers que j'ai lu.
M'enfin j'espère qu'il te plaira quand même, et si ce n'est pas le cas tant pis, je la continuerais en solo, je pense que j'essayerais d'aller plus vite que nos LC si c'est le cas histoire de rattraper les tomes que je n'ai pas lu :P