Livraddict, version 6 !

• FrenchDawn

Doctelecteur

#361 14 Septembre 2016 16:16:26

Zina a écrit

Bonjour,
    Avant il était possible de laisser un message sur son propre profil, mais je ne trouve plus cette fonctionnalité (si je suis miro, pardon !). Je vois comment faire pour laisser un message sur le profil d'un ami, mais pas le sien propre.... Est-ce que cette fonctionnalité a été retiré ?
    Merci !

Ca existe encore, il faut cliquer sur l'onglet Accueil et tu auras la possibilité de poster un message visible sur ton profil. ;)

• Zina

Guide touristique des librairies

#362 18 Septembre 2016 20:48:09

Lol, je cherchais directement sur le profil ^^ merci ! :D
  • Gabby

Pèlerin des mots

#363 20 Septembre 2016 22:46:05

Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour que notre pseudo n'apparaisse jamais en bas du forum ? Merci.
  • stephanius

Lecteur professionnel

#364 06 Octobre 2016 03:38:54

je me demandais s'il était possible de faire une recherche pour trouver une liste qui m'intéresse. merci
  • Abaigeal

Apprenti Lecteur

#365 20 Octobre 2016 11:54:24

Bonjour,

Serait-il possible d'empêcher de mettre 2 fois le même livre dans une liste ?

Merci !
  • Pandachouw

Lecteur confirmé

#366 31 Octobre 2016 08:33:03

Bonjour, dans la version phone, quand on va sur le profil de quelqu'un on ne peut pas voir sa liste "troc" est-ce qu'il serait possible de changer ça ?

Edit Sia ; transféré

Et est-ce que vous pensez que vous allez faire une application livraddict ?

Edit Sia : merci d'utiliser le bouton Modifier afin d'éviter le double-post qui engorge inutilement le forum.
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#367 31 Octobre 2016 20:13:11

Pandachouw a écrit

Et est-ce que vous pensez que vous allez faire une application livraddict ?

J'ai cru comprendre que baba travaillait sur une application pour seriebox ou en tout cas qu'elle était en projet. Peut-être après pour Livraddict du coup ? J'imagine que certains éléments doivent se recouper donc que ça fera un peu moins de travail pour la deuxième app mais j'y connais rien ^^
    En tout cas cette demande revient souvent et je ne peux que l'approuver même si le site mobile est déjà très bien optimisé contrairement à beaucoup de sites. Ça permettrait peut-être le retour d'une sorte de notification quand on nous répond sur le forum d'ailleurs, puisque les mails ne fonctionnent plus

• Sia

Super-Livraddictienne

#368 01 Novembre 2016 11:36:46

@Jwann : pour les notifications, le volume envoyé était identifié comme étant du spam de notre part donc il y a peu de chances que cela revienne un jour.
    Et Baba travaille effectivement sur les différentes versions de Livraddict et de Seriebox mais il est seul pour tout gérer :)

@Pandachouw : les suggestions se font par ailleurs dans ce sujet.
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#369 01 Novembre 2016 19:10:12

Sia a écrit

@Jwann : pour les notifications, le volume envoyé était identifié comme étant du spam de notre part donc il y a peu de chances que cela revienne un jour.
    Et Baba travaille effectivement sur les différentes versions de Livraddict et de Seriebox mais il est seul pour tout gérer :)

Oui je sais mais justement, via l'application il y aurait peut être quelque chose à faire pour ne plus avoir besoin de passer par les mails non ?

• GOUPILPM

Lecteur professionnel

#370 09 Novembre 2016 11:06:02

Bonjour,
    Je n'ai toujours pas trouvé comment mettre un Spoiler et mettre un Sondage
    Merci pour les réponses.