[Suivi lecture] Naramaya II

• cassie56

Livraddict Team

#291 09 Novembre 2016 11:23:35

n'en ayant lu aucun, je ne peux pas t'aider....
    le post qui sert à rien :lol:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#292 09 Novembre 2016 13:38:55

Alors sans hésiter : Charley Davidson t4 ou Maybe someday ^^
    j'en ai éliminé deux c'est déjà pas mal mdr
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#293 09 Novembre 2016 16:52:46

Chattammmm :pink:
    Suis pas objective, mais bon, voilà quoi ^^ En plus il est génial celui ci (pas autant que La conjuration primitive, mais top quand même ;) )
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#294 10 Novembre 2016 10:08:04

Coucou tout le monde!!

Bon, j'ai décidé de me lancer dans Charley le tome 4 :) Et ensuite je me lirais probablement le Chattam (d'ailleurs Que ta volonté soit faite devrait arriver dans ma boite aux lettres aujourd'hui :sifflote:)

Du coup j'ai terminé 49 jours hier et la fin me laisse :aouh::aouh::aouh: Il va vite me falloir la réponse à toutes mes questions!!!

Et Charley je n'ai lu que 50pages pour le moment, à 21h je dormais hier soir (oui oui je suis une mamie) et même si j'ai lu le 3 il y a peu j'en ai oublié une bonne partie!!!

Sinon hier je suis allée sur le site de la FNAC et il y a plein de livres super qui sortent en début d'année!!! je vais craquer mon slip :) :) :)

Bonne jouréne tout le monde!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#295 10 Novembre 2016 18:10:38

C'est vrai qu'il sors aujourd'hui le Chattam, ça va sentir le craquage ce weekend ça ^^
    Bonne lecture avec Charley :)
  • Julie27

Administratrice

#296 10 Novembre 2016 21:03:49

Coucou!

Elle me tente vraiment bien cette mini-saga "La dernière guerre" :)

naramaya a écrit

Sinon hier je suis allée sur le site de la FNAC et il y a plein de livres super qui sortent en début d'année!!! je vais craquer mon slip :) :) :)

Tout pareil ! Petit passage en librairie la semaine dernière où j'ai bavé devant la table des nouveautés... et là, sur leur site, j'ai vu toutes les sorties à venir :aouh:

Bonne soirée et bonne lecture.

• tachas

Érudit des mots

#297 10 Novembre 2016 22:02:27

Bonne lecture Naramaya et belle soirée =)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#298 13 Novembre 2016 09:02:23

Bonne lecture :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#299 14 Novembre 2016 10:10:01

Coucou tout le monde!!

Un long weekend riche en émotions puisque je recevais mon frère et ma belle soeur, et surprise mes parents ont aussi débarqués!!! Duc oup trop trop heureuse et vous vous doutez bien que je n'ai pas ouvert un seul livre :)

J'ai juste pu lire hier après-midi, j'ai fini le tome 4 de Charley (youhou, ma 4ème lecture du mois!!!) et j'ai commencé Les décharnés de Paul Clément, un ebook envoyé par l'auteur :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#300 14 Novembre 2016 11:25:58

Oulà plein d'achats en perspective en Janvier lol attention au porte monnaie :)

ah cool ton week end alors !!! Charley <3 hummm très bon choix mais je suis pas objective ^^

Bonne nouvelle lecture avec Les décharnés et très bonne semaine