[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#131 09 Novembre 2016 23:19:51

Bonne lecture :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#132 09 Novembre 2016 23:48:11

Bonne lecture Winnie, ça s'annonce bien alors !
  • cassie56

Livraddict Team

#133 10 Novembre 2016 06:49:08

ah son jumeau, dommage qu'on le voit peu, mais il m'a tout de suite été sympathique ;)
    bonne continuation ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#134 13 Novembre 2016 17:42:39

Merci les filles ;)

J'ai terminé les chevaliers des Highlands tome 1, une lecture que j'ai bien aimé mais je m'attendais à plus, et plus de romantisme.

Du coup nouvelle lecture :
    FableHaven tome 1 de Brandon Mull qui traine dans ma pal depuis presque 1 an

Depuis des siècles, les créatures fantastiques les plus extraordinaires se cachent dans un refuge secret, à l'abri du monde moderne. Ce sanctuaire s'appelle Fablehaven. Kendra et Seth ignorent tout de ce lieu magique, dont leur grand-père est pourtant le gardien. Un jour, ils découvrent l'incroyable vérité : la forêt qui les entoure est peuplée d'êtres fabuleux - fées, géants, sorcières, monstres, ogres, satyres, naïades...
    Aujourd'hui, l'avenir de Fablehaven est menacé par l'avènement de puissances maléfiques. Ainsi commence le combat des deux enfants contre le mal, pour protéger Fablehaven de la destruction, sauver leur famille... et rester en vie.

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#135 14 Novembre 2016 11:11:19

Bonne nouvelle lecture avec FableHaven tome 1

ah je verrai donc en Janvier de quoi il en relève lol
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#136 14 Novembre 2016 14:58:36

Bonne nouvelle lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#137 14 Novembre 2016 16:35:31

@ Candyshy : Merci ;) bonne future lecture à toi

@ Salhuna : Merci

J'en suis à 19% de la lecture de Fablehaven, c'est sympa pour l'instant, bien qu'un peu jeunesse quand même, j'attends de voir la suite.
  • cassie56

Livraddict Team

#138 14 Novembre 2016 16:41:29

ah plus de romantisme, je ne sais pas si je peux dire qu'il y en a plus dans les autres tomes, mais je trouve que cette saga est un bon compromis, action/romance!!
    bonne nouvelle lecture, que je ne connais pas ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#139 15 Novembre 2016 16:53:33

@ Cassie : Ok ;) de toute manière je lirai la suite, au moins les deux suivants comme je les ai. Merci

J'avance doucement ma lecture, on commence à en apprendre plus sur Fablehaven, c'est sympa, mais j'ai l'impression que c'est quand même un peu trop jeunesse pour moi. Donc à voir la suite.
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#140 16 Novembre 2016 11:32:42

Bonne lecture avec Fablehaven! Une saga que je ne connais que de nom!