[Suivi lecture] Tautiton II

• Ave

Mécène des éditeurs

#111 09 Novembre 2016 21:34:41

bigre, y a de la citation par ici.

J'apporte mon grain de sel.

Le rêve, ça maintient en vie n’importe qui. Ceux qui rêves ne meurent pas car ils ne désespèrent jamais. Rêver, c’est espérer.

Ca n'a aucun rapport avec ce dont vous parlez mais j'aime :pink:
  • Camille7

Gollum littéraire

#112 09 Novembre 2016 21:56:54

Je ne note jamais les citations! Mais mon dernier livre avait une si belle phrase (même plusieurs) que je l'ai noté celle-ci:

"Peut-être était-ce la disparition de sa femme qui avait ainsi aigri son cœur? Elle était morte en donnant la vie à une petite fille. Et à la mine, certains chuchotaient que c'était justement parce que sa femme lui avait donné une fille que le Patron était si mauvais. Parce qu'il savait qu'il ne pourrait transmettre la mine. Parce que pour lui une femme valait moins qu'un chien. Parce qu'une femme, ça ne peut se dresser comme on dresse un homme."

C'est Le cœur des louves de Stéphane Servant.

Bonne lecture et bon courage pour tenir tes engagements! ^^
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#113 10 Novembre 2016 07:41:17

Salut !

Ouh là attends, je suis sur ton suivi avant toi ? Dans quel monde c'est possible ça ? Hey Tautiton, je veux pas te mettre la pression mais t'es à la bourre ce matin !

Plus sérieusement (quoique), de biens jolies citations par ici, et alors Kyky, mais quelle idée géniale ce topic ! :pouceleve: je vais aller m'abonner et vous partager ça de temps en temps. mais je suis comme Cassie, sur la liseuse c'est plus simple.
    (et je bosse en sous marin pour qu'il lise La Bourgeoise !)

Quoi d'autre ? Ah bah si, t'en es où alors de Hauchecorne ?

Bonne journée, bon courage pour le froid et :bisous:
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#114 10 Novembre 2016 08:46:57

Merci et merci pour vos citations aussi ;)

Comme n'as pas omis de le souligner ma chère binôme, je suis grave à la bourre ce matin, en fait je ne suis pas réveillé surtout et ça sent la journée de merde tout ça. Ce matin en partant au boulot je vais embrasser ma femme et lui souhaiter naturellement : "une bonne nuit" O_o. En plus je crois bien que je me suis fais chopper au radar. Enfin bref vivement ce soir que je retrouve le pays des rêves d'Anthelme Hauchecorne (je viens de passer les 3/4 et je ne sais toujours absolument comment ça peut finir cette histoire. Vraiment excellent ce bouquin !
    Bonne journée à tous. :bisous:
  • cassie56

Livraddict Team

#115 10 Novembre 2016 08:48:30

et moi pour une fois, j'suis arrivée au boulot avec 30 min d'avance :ptdr:

bonne journée à toi ;)
  • Camille7

Gollum littéraire

#116 10 Novembre 2016 09:03:52

Ooooh! J'aime bien quand on approche de la fin et qu'on ne voit pas comment ça peut se terminer! Ça donne encore plus envie de s'y replonger!
    Bonne journée (ça va aller mieux) et bonne lecture!
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#117 10 Novembre 2016 09:22:11

:ptdr: je m'en doutais que tu ne t'étais pas réveillé !

Bon courage pour la journée, des journées pourries je sais ce que c'est ! Tu feras gaffe si tu montes à l'échelle !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#118 10 Novembre 2016 09:43:47

ah oui une matinée qui démarre bien mdr mdr sur les chapeaux de roues si je puis dire mdr mdr
    allez en espérant que ça s'améliore !!!
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#119 10 Novembre 2016 10:41:00

Mince alors ! Comme tu dit, ça sent la journée où l'on se dit qu'on aurait mieux faire de rester coucher. J'espère que la suite ne sera pas aussi noire ^^' Courage c'est la dernière avant la week-end :D Du coup, tu m'intrigues avec ton livre. Il doit être drôlement bien si tu ne vois pas venir la fin ^^
    En te souhaitant une bonne journée malgré tout ^^
  • Ave

Mécène des éditeurs

#120 10 Novembre 2016 11:14:14

C'est pas bien de venir ici depuis l'ordi du bureau :P