[Suivi lecture n°3] Candyshy

• harmo20

Useur de marque-pages

#481 09 Novembre 2016 14:10:52

En ce moment, je suis à fond dans la série Pretty Little Liars, j'ai finis la S4 et là j'ai bientôt fini la S5 !
    ça fait du bien un peu de regarder des séries :)

Bonne continuation !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#482 09 Novembre 2016 16:57:28

J'ai vu ça pour le Challenge Cold Winter, j'hésite à le faire cette année ;)

Tu vas le faire du coup le weekend à 1000 ?
    Les séries, une fois le nez dedans c'est trop dure de t'arrêter après ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#483 09 Novembre 2016 20:47:09

Je n'ai pas encore essayé Anne Perry mais j'avais beaucoup aimé le premier tome d'Anne Granger.

Bonne continuation de lecture !

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#484 09 Novembre 2016 21:30:48

Tiens, c'est pas fini Pretty little liars?
  • Sanguine

Gollum littéraire

#485 09 Novembre 2016 22:55:13

Je l'aime bien aussi le Cold Winter mais l'année dernière je l'avais raté misérablement ...
    Du coup j’hésite à m'inscrire cette année ...
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#486 09 Novembre 2016 23:11:26

Bonsoir^^
    Supernatural, il faudrait que je songe à reprendre cette série un jour, surtout que j'en suis arrêté à l'une des premières, la quatre ou la cinq, je ne sais plus.
    En tout cas, je me souviens de la fin de saison^^
    C'est lorsque Lilith sacrifie sa vie dans les mains de Sam ( mon chéri d'amour que j'aime ) afin d'ouvrir les portes des enfers je crois.
    Bref, cela fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus très bien.
    Sinon, pour Salem, je me suis déjà fait la saison 1 et j'ai aimé et en ce qui concerne The walking dead, il serait bien que j'attaque l'épisode trois de la septième saison^^
    D'ailleurs, j'en oublierais presque de le faire en ce moment simplement parce que je suis occupé à rattraper mon retard sur Once Upon A Time. Il me reste le dernier épisode de la saison IV et ensuite, j'attaque la V *_*
    Sur le plan lecture, j'ai rattrapé tout mon retard et j'ai même lu bien plus que je l'avais prévu.
    Tant mieux car de cette façon, il se terminera plus vite ^^
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#487 10 Novembre 2016 08:18:26

Salut !

Ah un marathon série ! J'adore mais il y en a peu que j'aime (après je ne cherche pas beaucoup à en découvrir de nouvelles non plus)

Moi aussi, je voulais faire le Cold Winter Challenge, mais au vu des thèmes et de ma PAL, ça sent mauvais pour moi ! J'ai rien qui se rapporte à Noël, faut que je creuse pour la neige et la montagne.

Bonne fin de lecture du Bourbon Kid !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#488 10 Novembre 2016 16:15:18

Hey,

Je viens de regarder tes vidéos Book haul, tu me donnes envie d'acheter plein de livres!!!! Méchante va :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#489 10 Novembre 2016 18:41:11

Je vais tenter le we à mille, mais je pense me faire un vendredi série aussi :-)
  • tachas

Érudit des mots

#490 10 Novembre 2016 22:00:50

Bon courage ! Weekend à mille ?? Ahhh je suis tentée aussi hihi
    Bonne lecture en tout cas :bisous: