[Suivi lecture] Nefer

• Julie86

Guide touristique des librairies

#651 14 Octobre 2016 16:11:17

Pas le temps ou pas envie? Agatha Christie passe plutôt bien en général avec ses 250 pages ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#652 14 Octobre 2016 17:55:03

Super pour la réception, je ne connais pas ;)
    Bonne lecture si tu arrives à te poser un peu pour lire ;)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#653 10 Novembre 2016 21:35:06

Hello!!

Waouh, bientôt un mois que je ne suis pas passée par ici.... mais il faut dire que mon rythme de lecture particulièrement lent ne m'incite pas à venir régulièrement. :jeboude:

Donc côté lecture, j'ai lu Un meurtre sera commis le... de Agatha Christie. Sans surprise, j'ai passé un très bon moment avec Miss Marple, même si dans cet opus, ce n'est qu'un personnage secondaire, et que j'aurais préféré la voir plus à l'oeuvre. Mais bon, c'est un bon Agatha Christie, avec des rebondissements et des révélations comme elle sait si bien faire.
    J'ai également lu Pour quelques milliards et une roupie de Vikas Swarup. Et j'ai adoré ce roman!! Pas un coup de coeur mais presque.... :pink: J'ai découvert à travers ce roman que l'Inde n'était pas seulement un pays ancré dans les traditions, mais aussi un pays extrêmement moderne. J'ai eu un gros coup de coeur pour l'héroine, Sapna, une femme forte, déterminée et humaine. Lisez ce roman sans plus tarder, vous ne serez pas déçu!

Côté acquisition, j'ai reçu Une nuit, Markovitchde Ayelet Gundar-Goshen, gagné via un concours sur FB, et mon homme m'a offert L'instant présent de Guillaume Musso. :pompom:

Ah oui, et ma lecture actuelle est Nymphéas noirs de Michel Bussi, que je dois lire dans le cadre du challenge Des gages ta PAL. J'ai lu une centaine de pages (en 10 jours.... :ko: ) Pourtant j'aime ma lecture, mais qu'est ce que je traine!! :tetemur:

Bonne soirée!! :bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#654 11 Novembre 2016 10:47:19

j'ai adoré le ce bussi. Il est génial cet auteur :pompom:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#655 11 Novembre 2016 16:34:59

Bonne lecture avec Bussi, mon préféré de l'auteur celui ci, j'espère que tu arriveras à te poser un peu ;)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#656 15 Novembre 2016 00:14:58

Bonsoir!!!

Je fais un rapide passage par ici pour dire que je viens tout juste de finir Nymphéas noirs de Michel Bussi. :aouh:
    Ce roman est génial!!! Je me suis régalée! Je me suis laissée prendre par l'intrigue et franchement, je suis bluffée! :clapi:
    Je rejoins donc officiellement les fans de Nymphéas noirs!! :yeah: :P
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#657 15 Novembre 2016 07:51:32

Je suis contente de voir que ce Bussi t'a plu :D
    Bonne journée :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#658 15 Novembre 2016 18:01:20

Bussi est un de mes auteurs favori!
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#659 21 Novembre 2016 22:48:34

Hello!!!

Deux posts en moins d'une semaine, ça se fête!! :trinquent: :P

Mon homme m'ayant offert L'instant présent de Guillaume Musso, vous pensez bien que le bouquin n'a jamais atterri dans ma PAL.... Aussitôt offert, aussitôt lu!! =D
    Et je me suis régalée! Un Musso comme je les aime, prenant, surprenant, plein de suspense, et une fin totalement inattendue pour ma part. :aouh:
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#660 24 Novembre 2016 14:29:04

Ma lecture actuelle, commencée il y a 2 jours :

<image>

J'ai lu 1/4 du roman, et je ne suis guère emballée.... j'attends toujours le petit "truc" qui va me captiver. Affaire à suivre!... :chaispas: