#653 10 Novembre 2016 21:35:06
Hello!!
Waouh, bientôt un mois que je ne suis pas passée par ici.... mais il faut dire que mon rythme de lecture particulièrement lent ne m'incite pas à venir régulièrement. :jeboude:
Donc côté lecture, j'ai lu Un meurtre sera commis le... de Agatha Christie. Sans surprise, j'ai passé un très bon moment avec Miss Marple, même si dans cet opus, ce n'est qu'un personnage secondaire, et que j'aurais préféré la voir plus à l'oeuvre. Mais bon, c'est un bon Agatha Christie, avec des rebondissements et des révélations comme elle sait si bien faire.
J'ai également lu Pour quelques milliards et une roupie de Vikas Swarup. Et j'ai adoré ce roman!! Pas un coup de coeur mais presque.... :pink: J'ai découvert à travers ce roman que l'Inde n'était pas seulement un pays ancré dans les traditions, mais aussi un pays extrêmement moderne. J'ai eu un gros coup de coeur pour l'héroine, Sapna, une femme forte, déterminée et humaine. Lisez ce roman sans plus tarder, vous ne serez pas déçu!
Côté acquisition, j'ai reçu Une nuit, Markovitchde Ayelet Gundar-Goshen, gagné via un concours sur FB, et mon homme m'a offert L'instant présent de Guillaume Musso. :pompom:
Ah oui, et ma lecture actuelle est Nymphéas noirs de Michel Bussi, que je dois lire dans le cadre du challenge Des gages ta PAL. J'ai lu une centaine de pages (en 10 jours.... :ko: ) Pourtant j'aime ma lecture, mais qu'est ce que je traine!! :tetemur:
Bonne soirée!! :bisous: