[Suivi de lecture] EgoC

• Julie27

Administratrice

#1131 08 Novembre 2016 20:34:43

J'avais adoré "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates"... Une très jolie découverte !
    Je n'ai jamais lu de livre illustré par Lacombe mais j'adore ses dessins que je vois à droite, à gauche... :heart:

Et bravo pour ton stage :pompom:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1132 08 Novembre 2016 20:51:28

Félicitation pour ton stage !!

Je suis contente de voir que grâce à mes lectures tu fais de belles découvertes aussi :) Ça n'aura pas été un coup de cœur pour moi, mais j'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture. Et ça m'a donné envie d'aller découvrir Guernesey ;)

Bonne soirée et bonne nouvelle lecture :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1133 08 Novembre 2016 21:23:37

Mercii ^^ Tu as une bonne mémoire. Effectivement, ça m’intéressait car je l'ai et je voudrais le lire. Et je vois que tu es aussi accro aux éplucheurs de pomme de terre, ce qui me donne vraiment envie de le trouver celui-là ^^
    Hmm je ne connaissais pas pour Anne Franck. Ce n'est pas une histoire facile à dessiner, mais j'adore également la version romancée. Enfin, comme tu dis, ça a le mérité de faire découvrir à ceux qui ne lisent pas.
    Bonne lecture avec Lacombe et super pour ton stage :D
  • Mariebeth

Bibliophile

#1134 09 Novembre 2016 07:41:04

J'suis quand même jalouse oops .

Bonne journée :bisous:
  • EgoC

Magicien des lignes

#1135 11 Novembre 2016 11:50:49

Hello tout le monde !

Je suis toujours dans la lecture des Contes macabres et j'apprécie ma lecture bien que je prenne mon temps, je pense commencer ce week end la lecture du troisième tome de Miss Peregrine, ils l'ont reçu il y a quelques jours au CDI alors je me suis jeté dessus :)
    Sinon je tiens toujours le coup dans le fait de ne pas acheter de livres pour moi, j'ai quand même acheter trois livres ce mois, un pour ma soeur et deux autres pour un swap, je pense que je vais quand même profiter des les avoir pour les lires avant de les envoyés à ma binôme :)
    Ma PAL baisse doucement mais sûrement et ça fait du bien, l'objectif serait de descendre en dessous de la barre des 100 allez on y croit !

Bon week end à tous !

:bisous:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1136 11 Novembre 2016 16:35:54

Un bel objectif, en dessous des 100 :)
    Bonne lecture et bon weekend :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1137 12 Novembre 2016 18:49:35

Bonne continuation...Miss Peregrine :pink:
    Bon dimanche, :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#1138 12 Novembre 2016 23:56:02

Bonne lecture avec miss peregrine tome 3. Je dois lire le tome 2 mais je ne sais pas quand.  Je crois en toi pour ton challenge Pal en dessous de 100. 

Bon week-end en et bonnes lectures :bisous:
  • EgoC

Magicien des lignes

#1139 13 Novembre 2016 12:39:01

Mariebeth a écrit

Bonne lecture avec miss peregrine tome 3. Je dois lire le tome 2 mais je ne sais pas quand.  Je crois en toi pour ton challenge Pal en dessous de 100. 

Bon week-end en et bonnes lectures :bisous:

Merci de ton précieux soutien !  J'y crois dur mais ça va pas être facile. J'ai commencé le troisième tome mais je dois avouer que jétais un peu perdu ne me souvenant plus de la fin du second heureusement ça va mieux  :)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1140 16 Novembre 2016 14:00:34

Oh je viens de voir que tu lisais (as lu ?) Terrienne de Jean-claude Mourlevat. Tu en as pensé quoi ?