[Suivi de lecture] Fée-tish

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#341 08 Novembre 2016 20:45:43

C'est toujours agréable d’enchaîner les bonnes lectures :)
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#342 08 Novembre 2016 23:29:46

Murena donne très envie, cette BD a l'air splendide ! Je n'arrive jamais à mettre la main dessus à la médiathèque, elle doit avoir beaucoup de succès !
    Belles lectures à toi.
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#343 09 Novembre 2016 18:06:16

Sanguine : J'espère que tu auras l'occasion de trouver "Murena" car c'est à découvrir ! Et je me suis rendue compte hier que c'était l'illustrateur de deux autres séries que j'aime beaucoup : "Barracuda" et "Le bois des vierges". Je me disais bien que j'adorais ce trait !! ;)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#344 10 Novembre 2016 18:21:01

Hey, salut à tous !

Je viens à l'instant de terminer l'adaptation BD de La princesse des glaces de Camilla Lackberg, et c'était franchement pas mal ! Je ne peux pas dire que j'ai été grande fan des illustrations concernant les personnages (par contre, très bien pour les paysages), mais franchement je trouve que l'intrigue est bien respectée.
    Bon, évidemment beaucoup de choses ont été occultées mais en même temps, on ne peut pas tout gardé dans une BD !

Niveau roman, je terminerai ce soir sans faute la romance que je lis actuellement (si j'ai de la motivation après mon cours de zumba :goutte: )

Et sinon, rien à voir mais j'ai commencé mes cadeaux de Noël : 2 de fait déjà :yeah: Plus que.... beaucoup trop :lol:

Sur ce, bon long week-end si vous ne bossez pas ces prochains jours !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#345 11 Novembre 2016 18:05:28

Qu'est-ce que ça fait du bien un jour férié ! (même si je bosse demain matin...!)

J'ai terminé ce matin Off Campus, t.3 : The Score d'Elle Kennedy, qui était ma lecture romance en cours :) Et j'ai beaucoup aimé, ça a eu l'effet escompté, à savoir détente et bien-être.

Pour la suite, j'ai commencé une lecture par le biais de NetGalley. Une sorte de docu-fiction sur la NetEconomie. En gros le marketing du web.
    J'en suis déjà à 37%, c'est court, pas top niveau fiction mais intéressant sur le plan "essai" autour des usages d'Internet.

Petite miniature de la couv'
    <image>

Puis en livre papier, j'ai à peine commencé un achat récent, début de saga : Les rois maudits, t.1 : le roi de fer de Maurice Druon.
    Du bon roman historique, pas tout récent (ça a presque 50 ans) mais qui est excellente apparemment.
    Et puis l'auteur de Game of Thrones est fan, donc... ;)

<image>

=> Je vous souhaite un bon week-end ! Ca y est le froid s'est installé, plus de scrupules à glander sous le plaid ^^
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#346 11 Novembre 2016 21:10:16

Les rois maudits j'aimerais bien commencer cette série, j'attends tes impressions :)
    Bonne lecture :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#347 11 Novembre 2016 21:33:56

Bonne lecture et bon week-end :) !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#348 11 Novembre 2016 22:17:30

Passe un bon weekend au chaud sous le plaid ;)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#349 11 Novembre 2016 22:58:54

J'avais lu les Rois maudits en terminale et j'en garde un super souvenir.
    Bonne lecture à toi :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#350 12 Novembre 2016 12:50:07

Pour le moment c'est pas mal du tout ce premier tome des Rois maudits ! J'adore ! Je n'ai qu'une envie, garder le nez dedans :)