[ Suivi Lecture] Chacha!

• Chachadu66

Amant des romans

#101 11 Novembre 2016 15:52:27

Bonjour :),

J'ai finis hier soir Harry Potter et l' enfant maudit et que dire que j'ai adoré =). Je suis rentré dedans dès le début et j'ai aimé retrouve tous les personnages que j'ai connu. C était super bien même si je n'ai pas l habitude de lire une pièce de théâtre :) ;). Je vais continuer ma LC sur Amélia et continuer mes autres lectures. Bonne journée et bonne lecture en ce week-end prolongé :) ;) =)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#102 11 Novembre 2016 23:16:09

J'ai vu la couverture d'Amélia et j'avais cru que c'était un cheval avant de comprendre que c'était une fille, je suis fatigué moi en ce moment XD
    Bref, je passais vite fait te souhaiter une bonne lecture à toi également et je te dis à très vite ^^
  • Chachadu66

Amant des romans

#103 12 Novembre 2016 01:04:30

Kah Rane a écrit

J'ai vu la couverture d'Amélia et j'avais cru que c'était un cheval avant de comprendre que c'était une fille, je suis fatigué moi en ce moment XD
    Bref, je passais vite fait te souhaiter une bonne lecture à toi également et je te dis à très vite ^^

Lol, oui tu es fatigué^^, non c'est une fille dessus pas un cheval^^. Bonne lecture à toi et a plus tard :) ;) =)

• Chachadu66

Amant des romans

#104 22 Novembre 2016 00:28:45

Bonsoir :),

J'ai finis hier "Le lieu du crime" d'Elizabeth George. Je ne l'ai pas trop aimé comme policier. C'était long et j'ai survolé le lire. Bref, heureusement que ce n'était pas le mien, c'est à ma belle-mère et je vais lui redonné Mercredi (Car je parts dans ma belle-famille et ma famille pour un anniversaire =)). J'espère que ma maman va m'avoir récupéré des livres (Je croise les doigts car j'aimerais qu'elle me ramène le dernier Phobos qui sort Jeudi!!!!!, espérons qu'il l'auront fait dans son entreprise =)).  J'ai commencé il y a deux jours "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniv", et pour l'instant j'aime beaucoup l'humour scandinave de l'auteur. Voilà je vous dis bonne nuit et à plus tard :) ;) =)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#105 22 Novembre 2016 00:57:28

Coucou Chacha,
    Tiens je viens tout juste de finir son dernier à Jonasson ;) moi aussi je suis fan ;)
    Bonne lecture à toi et rigole bien surtout =)
  • Chachadu66

Amant des romans

#106 22 Novembre 2016 08:47:28

tautiton a écrit

Coucou Chacha,
    Tiens je viens tout juste de finir son dernier à Jonasson ;) moi aussi je suis fan ;)
    Bonne lecture à toi et rigole bien surtout =)

Coucou Tautiton, j'ai vu que tu lisais son dernier. Il n' est pas à moi, ont me l'a prêté et j adore l' auteur pour l' instant. Je pense que je vais devenir fan aussi^^. Bonne lecture à toi, et bonne journée ;) :) =)

• Maxxie

Commis de lecture

#107 11 Décembre 2016 11:30:39

Tiens, Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire est dans ma PAL depuis un moment, il faudrait peut-être que je le sorte bientôt :)
    Je n'ai toujours pas lu l'Enfant Maudit. Je me retiens parce que j'ai des SP de retard. Je suis contente qu'il t'ai plu, j'ai HATE de l'avoir !
  • Chachadu66

Amant des romans

#108 11 Décembre 2016 11:38:58

Ok, oui "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniv", il faut que je le finisse j'ai deux semaines pour le lire. J'ai adoré l' Enfant maudit, tu peux y aller :). Bah bon courage pour tes SP =) ;) :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#109 17 Décembre 2016 15:20:13

Hello !

Rhô Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire m'avait bien plu. J'aime l'humour décalé de l'auteur.

J'ai commencé le Bussi =D
    Ca me fait du bien de changer un peu de genre littéraire !
  • Chachadu66

Amant des romans

#110 17 Décembre 2016 16:57:24

Flory-lege : Oui, j adore aussi le vieux il est rigolo ce monsieur et j adore son humour à cet auteur. Je le continue ce soir. Il faudrait que je le finisse pour Noël mais je ne pense pas pouvoir le finir^^ :) ;) =)