[Suivi Lecture, II] Snow

• Sia

Super-Livraddictienne

#1591 07 Novembre 2016 20:25:30

J'avais beaucoup aimé ce Gaiman entre fantasy et fantastique !
    Bon, chez toi je ne sais pas, mais en Parisie il pleuvait de la neige fondue, ce matin ! Snow is coming, donc ?
  • Snow

Snow

#1592 08 Novembre 2016 09:34:15

@Sia, snow est même arrivée :P
    Ce matin, un légér linceul sur les voitures, arbres et cie (bon pas la route)
    Les chats sont tout "perturbés" (entre celui qui ronfle toute la journée et l'autre qui bugue devant les fenêtres ou réclame masse de câlins :P ) mais pas de bébé flocon en vue >.< (pourtant on lui a dit "c'est cool la neige aller sort, on fera de la luge XD" ) et voilà qu'hier, le doc nous a annoncé que ça risque de tenir jusqu'au bout (faut vraiment savoir en fait ^^' ya un mois ça devait tenir jusqu'à fin octobre...) et confirmation absolue du "ah bah oui ça va être un bon bébé" >.< (mesures "hors norme" quand il nous a dit ça avec son sourire en coin et expliqué, j'ai ri... nerveusement ^^' )

Sinon j'ai lu le 1er chapitre de Larmes de Cendres, ça va, ça se lit pour l'instant, on verra par la suite ^^'
  • Snow

Snow

#1593 10 Novembre 2016 14:31:16

Sur le blog, mon avis sur le4è tome du Dernier Apprenti Sorcier :)

J'ai encore un peu avancé dans Larmes de Cendres et je sens poindre l'histoire d'amour entre "l'héroïne" et le vampire >.< mais sinon j'ai croisé d'autres personnages qui peuvent être intéressants, mais je ne pense pas que ça va être la lecture du siècle ^^'
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1594 10 Novembre 2016 14:52:17

Nan mais il a raison ton mini-flocon : il reste au chaud … comme les chats ;)

Bon courage (oui encore ! ) et bonne lecture !
  • Snow

Snow

#1595 11 Novembre 2016 10:38:48

@My, oui mais c'est illogique de rester encore au chaud quand on sait que plus les jours vont passer, plus il va faire froid dehors :P (d'ailleurs j'ai l'impression que je suis en train d'attraper un début de rhume -_- )
    Oui tout le monde me dit "c'est bien que bébé reste au chaud" et je sors mon argument du "mais ça va cailler sévère dans pas si longtemps"  :P
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1596 11 Novembre 2016 15:49:50

Dis-toi qu'il en profite tant que le logement est gratis ! Il procrastine gentiment jusqu'au dernier moment :P
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1597 12 Novembre 2016 11:16:03

:pink::pink::pink::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1598 12 Novembre 2016 16:02:07

Hé hé c'est assez drôle quand on relis le message d'hier !! :P
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1599 12 Novembre 2016 16:58:34

Ouiii, félicitations à tous trois =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1600 12 Novembre 2016 19:15:45

Vive le mini-flocon ! :D