[suivi lecture] antreguillemets

• antreguillemets

Lecteur-express

#351 12 Novembre 2016 11:52:42

nekotenshi a écrit

Je voulais ajouter Les pleurs du vent à ma wish, mais il n'y a pas encore de fiche sur BBM :(

Bon courage pour le boulot aujourd'hui ! Moi, si j'étais dans les parages, je viendrais probablement profiter du mauvais temps pour fouiner dans tes étagères et m'installer à une table avec une boisson chaude :D

et oui y'a pas la fiche...:(

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#352 12 Novembre 2016 12:01:51

Tu n'aurais pas envie de la créer, par hasard ? :sifflote:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#353 12 Novembre 2016 12:13:34

nekotenshi a écrit

Tu n'aurais pas envie de la créer, par hasard ? :sifflote:

Je ne créé plus de fiche...j'en ai fait plein mais je n'en fait plus...

• antreguillemets

Lecteur-express

#354 13 Novembre 2016 12:39:12

Salut ce matin ! heuuuu midi ! :lol:

Hier j'ai pu lire un peu et j'ai commencé un SP que j'avais reçu en juin (oui j'ai des SP qui datent...) L'Architective de Mel Andoryss. C'est un livre jeunesse très sympa je viens de le finir.
    J'en suis à 448 pages de lues depuis vendredi soir, je n'arriverai pas à 1000 mais c'est pas grave je suis contente d'avoir lu les deux SP. Je vais enchaîner avec un 3eme SP : Traverser la Seine de Didier Goupil, il est pas très gros 161 pages donc ça devrait être rapide =D

Je me suis acheté 2 livres hier d'ailleurs j'ai oublié de vous le dire : Le ruban de Ito Ogawa et The invisible Library de Genevieve Cogman =D

Dernière modification par antreguillemets (13 Novembre 2016 12:54:46)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#355 13 Novembre 2016 17:55:48

Je ne connais pas tes lectures du weekend...
    Bonne soirée :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#356 13 Novembre 2016 18:09:49

J'avais été sélectionnée courant juillet je crois par livraddict pour l'Architective, malheureusement le bouquin n'est jamais arrivé jusque chez moi :(
    A part ça, je ne connais pas non plus toutes les autres lectures dont tu nous parles ...

Bonne fin de dimanche :=!
  • antreguillemets

Lecteur-express

#357 13 Novembre 2016 19:24:54

Sanguine a écrit

J'avais été sélectionnée courant juillet je crois par livraddict pour l'Architective, malheureusement le bouquin n'est jamais arrivé jusque chez moi :(
    A part ça, je ne connais pas non plus toutes les autres lectures dont tu nous parles ...

oh c'est vraiment dommage ! voudrais tu que je te le prête ? je peux te l'envoyer dans un de nos colis...

J'ai fini Traverser la Seine de Didier Goupil (il n'est pas sur BBM) c'est un livre très intéressant...J'en suis donc à 608 pages pour le week-end à 1000

Je vais commencer 10 : 04 de Ben Lerner :)

Dernière modification par antreguillemets (13 Novembre 2016 20:25:37)

• antreguillemets

Lecteur-express

#358 14 Novembre 2016 07:56:24

Je vous souhaite à tous un bon lundi matin !
    Je'ai lu hier soir 51 pages du Ben Lerner...je finis donc le week-end à 659 pages...
    je vais continuer aujourd'hui :P
  • Sanguine

Gollum littéraire

#359 14 Novembre 2016 08:49:38

antreguillemets a écrit
    Sanguine a écrit

oh c'est vraiment dommage ! voudrais tu que je te le prête ? je peux te l'envoyer dans un de nos colis...

J'ai fini Traverser la Seine de Didier Goupil (il n'est pas sur BBM) c'est un livre très intéressant...J'en suis donc à 608 pages pour le week-end à 1000

Je vais commencer 10 : 04 de Ben Lerner :)

Oh c'est très gentil de ta part car j'avais vraiment très envie de découvrir ce livre. Pour le moment j'espère que ma médiathèque va l'acheter (croisage de doigts) auquel cas je le prendrai chez eux.
    Mais si jamais ils ne le font pas, j'accepterai volontiers ta proposition.
    Je te tiens au courant.

Bon début de semaine à toi :)

• Lianne

Empereur des pages

#360 14 Novembre 2016 08:55:32

C'est déjà pas mal comme résultat quand on travaille le samedi :P

Belle semaine et bonnes lectures ^^