[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#491 11 Novembre 2016 16:29:30

Bon WE à 1 000 ! Si j'avais eu mon Samedi, je me serais fait un plaisir de vous rejoindre ! :D:heart:
    Peut-être à une prochaine ? En tout cas je vais suivre ton avancée ! =)

J'ai 3 tomes du Bourbon kid, enfin le Livre sans nom, je me souviens avoir bloqué à la première lecture.... Il faudrait que je retente ! Je te souhaite une bonne lecture, et du courage pour ce WE à 1 000 ! :bisous:
  • Sanguine

Gollum littéraire

#492 11 Novembre 2016 17:34:22

Bon week-end à 1000 !
    Finalement je ne vais pas participer parce que demain on va au parc Astérix avec le CE de l'Homme (oui, chez eux l'arbre de Noël c'est le 12 novembre au secours mdr).

Je te souhaite plein de belles lectures !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#493 11 Novembre 2016 18:52:20

Bon Week-end à 1000 ! Moi je ne pense pas pouvoir être assez assidue pour y participer :goutte:
  • Lianne

Empereur des pages

#494 12 Novembre 2016 07:47:28

Hey, ça te dit de lire Sans Honte Aujourd'hui? (je t'ai mis un message sur FB mais je ne sais pas si tu l'as vu xD)
    Je vais d'abord finir le lire que j'ai commencé hier soir moi, et ensuite je m'y met =) de toute façon on en discute d'ici la fin du weekend pour voir ce qu'on en a pensé ^^
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#495 12 Novembre 2016 08:04:31

Bon week-end à mille Candyshy!  :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#496 14 Novembre 2016 09:50:14

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

Comment ca va ? je reviens !!!!
    alors j'ai fait un score de fou pour ce week end à 1000 : à savoir .................. attention les yeux !!!! ZERO : la tête à toto :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Pas d'internet, pas de lecture : CATASTROPHIQUE !
    Je crois franchement que ce n'est pas la peine que j'essaie de m'inscrire à de tels challenges :jeboude:

Donc pas grand chose à raconter mouahahahah  * je pars* :tim: :caché:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#497 14 Novembre 2016 09:58:45

Hello!!!

T'inquiète t'es pas la seule à ne pas avoir lu ce weekend :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#498 14 Novembre 2016 10:23:26

Candyshy a écrit

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

Comment ca va ? je reviens !!!!
    alors j'ai fait un score de fou pour ce week end à 1000 : à savoir .................. attention les yeux !!!! ZERO : la tête à toto :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Pas d'internet, pas de lecture : CATASTROPHIQUE !
    Je crois franchement que ce n'est pas la peine que j'essaie de m'inscrire à de tels challenges :jeboude:

Donc pas grand chose à raconter mouahahahah  * je pars* :tim: :caché:

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:..... (ouais j'aurais pu en mettre plein d'autres :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: )
    Bonne semaine Candy ;)

• Lianne

Empereur des pages

#499 14 Novembre 2016 11:04:55

Haha, c'était pas le bon weekend alors, peut etre que tu devrais essayer dans l'autre sens : si un weekend tu as du temps, de la motivation et une bonne lecture, tu essayes de lire plus que d'habitude sans que ça soit forcement LE weekend du challenge :P ça aura plus de chance de marche dans ce sens je pense xD

Bonne semaine ;)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#500 14 Novembre 2016 11:21:23

Bon bah pour une fois j'ai fait mieux, genre 60 pages :ptdr:

Bonne journée :D