#302 02 Septembre 2010 14:20:40
Ce 3e Livraddict Mag est superbe, je n'ai pas tout lu entièrement, mais c'est vraiment très réussi,bien expliqué , bien présenté et j'ai adoré tous ces petits plus à la fin, on peut dire que ce mag est vraiment complet.
Et j'ai adoré le spécial anniversaire. Je ne suis pas inscrite depuis très très longtemps, mais j'aime ce forum , il est plein de vie et il y règne une entente et une convivialité véritable.Je ne peux plus m'en passé même si je ne suis pas une "grosse" lectrice.
Pour ce qui est du contenu, vraiment Bravo. Je suis contente d'avoir découvert la team de plus près et on sent vraiment que vous vous entendez, connaissez et aimez bien. On le ressent à travers chacun de vos mots.
J'ai aussi hâte de découvrir toutes les nouveautés à venir ,quel plus vus allez encore donner au forum.
Et surtout je tenais simplement à vous dire merci, pour le forum et particulièrement à tout le temps et le travail que vous fournissez pour nous faire plaisir à nous Livraddictiens(nes) pour que l'on se sente bien, et c'est franchement réussi.:lol:wink:clapi: