[Suivi de lecture] Fée-tish

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#351 12 Novembre 2016 14:13:17

Pour être excellent, c'est excellent !! je ne compte plus les fois où j'ai lu la série complète

Bonne lecture :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#352 12 Novembre 2016 18:21:04

Mypianocanta a écrit

Pour être excellent, c'est excellent !! je ne compte plus les fois où j'ai lu la série complète

Bonne lecture :)

Merci ! Ah mais je suis d'accord, je n'ai pas envie de le lâcher !! Je n'ai qu'une envie, coucher ma fille, manger et me replonger dedans :clapi:

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#353 14 Novembre 2016 11:19:34

Bonjour !

Un bon lundi d'automne aujourd'hui :) (un peu mon 2e dimanche car je ne travaille pas le lundi !)

Après les courses de ce matin, j'ai un petit objectif pendant la journée : terminer mes 2 lectures en cours !

<image>

On croise donc les doigts pour que ma fille fasse une grosse sieste :lol:

Le plus important étant de terminer les Rois Maudits. J'adore trop ce bouquin, je pense que je m'achèterai très très vite le tome 2 :heart: Voilà un roman histoire de qualité :pouceleve:

En attendant, je vous souhaite une très belle journée.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#354 14 Novembre 2016 14:59:16

J'espère que tu pourras lire comme tu veux :)
    Bonne journée :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#355 14 Novembre 2016 17:19:53

J'ai donc terminé Les Rois Maudits :heart::heart::heart: Je veux la suite :D

Pour la suite niveau roman papier, j'hésite vraiment, mais je crois que je vais me faire un polar assez court (350 pages) : Echo d'Ingrid Desjours.

<image>

Il est dans ma PAL depuis 1 an et demi et en principe j'aime bien cette auteure. Mais celui-ci étant moyennement noté sur BBM j'avoue que j'ai un peu peur de me plonger dedans...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#356 14 Novembre 2016 19:46:47

Bonne lecture :) Je n'en ai lu qu'un d'elle que j'ai beaucoup aimé, mais je vais bientôt me faire Les fauves ;)
    Bonne soirée :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#357 14 Novembre 2016 20:02:08

J'aime beaucoup la plume d'Ingrid Desjours mais je ne connais pas celui-ci ...
    Alors je t'encourage à le lire pour savoir ce que tu en auras pensé ^^
    Quant aux Rois maudits, j'en garde un super souvenir. L'adaptation télé (la première, la plus ancienne) est très réussie aussi :)

Bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#358 14 Novembre 2016 20:48:09

Attention on devient vite accro aux Rois Maudits :lol:

Bonne nouvelle lecture !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#359 15 Novembre 2016 20:28:21

Salhuna, Sanguine : Le début d'Echo d'Ingrid Desjours est pas mal du tout ! "Les fauves" est une tuerie absolue. Gros coup de coeur.

Mypianocanta : Tu m'étonnes !!! Le tome 2 va y passer la prochaine fois que je vais en librairie c'est obligé :D
  • Loliepelote

Accro des mots

#360 16 Novembre 2016 11:37:43

Je n'ai jamais lu les rois maudits, mais il donne envie ! Il n'y a pas une adaptation feuilleton ou mini série, qui est sortie ?
    Bonne lecture avec Echo