[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#441 13 Novembre 2016 17:36:07

Julie 27>de rien pour l'avis sur "la fille dans le brouillard" ça sert à ça livraddict ;).  Tu me diras ce que tu en penses.  Merci pour le compliment au sujet de ma Pal. Je  ne connais pas le livre de Sardou mais je vais me renseigner :ok:. 

Bonnes lectures à toi
  • Julie27

Administratrice

#442 13 Novembre 2016 18:16:00

Mariebeth a écrit

Je  ne connais pas le livre de Sardou mais je vais me renseigner :ok:.

Si tu as l'occasion, "Une seconde avant Noël" (Romain Sardou) est avant "Sauver Noël". Je l'ai lu l'année dernière et j'avais adoré !

• Mariebeth

Bibliophile

#443 13 Novembre 2016 18:25:29

Merci Julie pour cette découverte.  Je me les rajoute dans ma PAL et si je les trouve je les lirai pour mon challenge de Noël :clapi:
  • Mariebeth

Bibliophile

#444 14 Novembre 2016 15:34:53

Pour mon challenge je devais lire un auteur décédé. J'ai lu le petit prince en ligne et je me suis regalée. Bon je connaissais l'histoire et j'avais vu le dessin animé récemment mais je dois dire que ce livre est juste magnifique. :pink:

Hier soir , j'ai poursuivi la lecture du cri. J'apprécie car pour le moment c'est assez rythmé. J'espère que ça continuera ainsi.  Si je pouvais éviter une nouvelle déception littéraire ça m'arrangerait . J'ai suffisamment donné ces derniers temps. :tetemur:

Bonnes lectures et bonne semaine
  • Callysse

Lecteur-express

#445 14 Novembre 2016 21:12:54

Ah le petit prince =) Une jolie histoire!
    Bonne lecture!

Dernière modification par Callysse (14 Novembre 2016 21:13:15)

• Mariebeth

Bibliophile

#446 14 Novembre 2016 22:50:11

Merci Calysse . Un seul regret trop court . J'en ai fais qu'une bouchée :chaispas:

Bonne lecture :pompom:
  • Mariebeth

Bibliophile

#447 16 Novembre 2016 09:31:03

Je suis toujours en train de lire " le cri" . J'en suis à 60% . J'apprécie cette lecture parce qu'il y a de l'action et que les personnages sont intéressants. De plus , je trouve que l'intrigue est bien construite . Je vous dirai si par la suite je suis déçue.

Bonnes lectures et bon Mercredi :pompom:
  • Mariebeth

Bibliophile

#448 16 Novembre 2016 16:18:35

J'ai terminé le cri. J'ai passé un trés bon moment de lecture. :pink:  J'ai été surprise de savoir qu'il se basait sur des faits réels. Si vous aimez les thrillers inspirés de faits historiques et ou y a de l'action c'est ce qu'il vous faut . Pour les âmes sensibles , il y a quasiment pas de scène de torture :jeboude: .

Alors maintenant place aux nouveaux livres. Pour mon challenge pour la consigne  livre ayant eu des critiques négatives j'ai choisi le sulfureux 120 journées de Sodome . Bon j'ai déjà lu des extraits donc je sais à quoi m'attendre. De ce fait, il est probable que je saute  quelques passages :chut: . Je vous donnerai mon avis bientôt.:lol:

Afin de m'aérer l'esprit , je lirai en parallèle Les animaux fantastiques . En dilettante, je continue mémé dans les orties .

Bonnes lectures

Dernière modification par Mariebeth (16 Novembre 2016 17:42:38)

• Healing words

Pèlerin des mots

#449 16 Novembre 2016 17:17:51

Super ! Tient-il en haleine ?? J'ai besoin d'un thriller addictif à faire froid dans le dos =)

Belle lecture avec les animaux fantastiques ! :pouceleve:
  • Mariebeth

Bibliophile

#450 16 Novembre 2016 17:49:22

Il tient en haleine mais je ne peux t'en dire plus au risque de gâcher ta lecture ;)  . En revanche , pour le côté peur tu risques d'être déçue. 

J'ai pas encore commencé les animaux... je suis en plein Sodome et c'est pour le moins trés dérangeant .