[suivi lecture] antreguillemets

• antreguillemets

Lecteur-express

#361 14 Novembre 2016 10:37:56

Lianne a écrit

C'est déjà pas mal comme résultat quand on travaille le samedi :P

Belle semaine et bonnes lectures ^^

oui je dirais même que c'est tout à fait honorable ! =D:lol:

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#362 14 Novembre 2016 10:56:56

Je plussoie Lianne, c'est un beau score et surtout deux SP de lus, ça fait du bien :D Alors, les gens sont venus se réfugier chez toi ? J'avoue, j'aurais fait comme Neko si j'étais dans ton coin ^^
    Passe une bonne journée et demain, envoyage de colis :P
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#363 14 Novembre 2016 11:31:09

Beau score par ici aussi ! :pompom:

Bonne lecture et bonne semaine =)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#364 14 Novembre 2016 11:36:01

whiteaker a écrit

Je plussoie Lianne, c'est un beau score et surtout deux SP de lus, ça fait du bien :D Alors, les gens sont venus se réfugier chez toi ? J'avoue, j'aurais fait comme Neko si j'étais dans ton coin ^^
    Passe une bonne journée et demain, envoyage de colis :P

J'ai eu pas mal de monde finalement oui ! =D

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#365 15 Novembre 2016 14:14:00

Hey ^^
    Je me demandais, j'ai dû louper le coche, mais as-tu finis Jim Butcher finalement ? SI oui, as-tu aimé ?
    C'est super si tu as eu du monde =D
    Bonne aprem ;)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#366 15 Novembre 2016 14:23:22

whiteaker a écrit

Hey ^^
    Je me demandais, j'ai dû louper le coche, mais as-tu finis Jim Butcher finalement ? SI oui, as-tu aimé ?
    C'est super si tu as eu du monde =D
    Bonne aprem ;)

Je suis toujours en train de le lire...je suis un peu lente sur les livres en anglais...j'en suis à 82 pages...j'aime bien c'est très sympa mais comme je lis pas très vite, j'en lis d'autres en parallèle pour pas être trop frustrée et en plus j'ai besoin de plus de concentration donc à la librairie par exemple je ne le lis pas...

je viens de t'envoyer un mp au fait =D

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#367 15 Novembre 2016 17:58:26

antreguillemets a écrit

Pour le week-end à  1000 je participe de façon officieuse, je ne me suis pas inscrite parce que j'ai pas trop aimé comment ça a viré sur le groupe facebook

Comment ça ... ?

Et une libraire qui s'achète des livres ? Le comble =D
    Tu les achètes où d'ailleurs, par curiosité ^^

Et super résultat pour le weekend à 1 000 !

Bonne semaine et bonne lecture ^^

• antreguillemets

Lecteur-express

#368 15 Novembre 2016 18:04:42

Kyradieuse a écrit
    antreguillemets a écrit

Pour le week-end à  1000 je participe de façon officieuse, je ne me suis pas inscrite parce que j'ai pas trop aimé comment ça a viré sur le groupe facebook

Comment ça ... ?

Et une libraire qui s'achète des livres ? Le comble =D
    Tu les achètes où d'ailleurs, par curiosité ^^

Et super résultat pour le weekend à 1 000 !

Bonne semaine et bonne lecture ^^

sur le groupe facebook ça a gueulé parce que les gens s'arrangent avec les règles de base du challenge...du coup je suis sur le groupe de rattrapage maintenant...là on a le droit de faire ce qu'on veut quand on veut et cela me convient mieux =D

Les livres je les achète dans ma librairie (si moi je me les achète pas qui le fera ?). Il n'y a que les livres en V.O. difficiles à obtenir que j'achète ailleurs
    Faudrait que je fasse une vidéo book haul sur ma chaîne perso tiens...parce que j'ai pas acheté que ces deux dans le mois dernier...je suis accro qu'est-ce que tu veux ?! :ko::lol:

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#369 15 Novembre 2016 18:07:12

Ah cool ^^ C'est super si tu aimes bien ^^ Oh je te comprends. Moi-même, je lis un anglais et je m'aperçois de la différence de rythme et de concentration nécessaire. Par contre, je trouve mon policier bien plus marrant que d'autres francais :/
    J'ai vu ton message et du coup, je n'arrête pas d'y penser XD j'ai déjà quelques suspects, mais tu n'as pas fait de folie, hein ?
    Le mien partira finalement demain car j'ai eu un petit contretemps ^^'

Ah une vidéo Book Haul ca serait bien :D

Dernière modification par whiteaker (15 Novembre 2016 18:08:20)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#370 15 Novembre 2016 18:59:59

Ca devient un vrai business ce weekend à 1 000 Oo Je savais même pas qu'il y avait des règles ! Pour moi tu lis 1 000 pages et basta :chaispas:

Tu as bien raison de t'acheter des livres dans ta librairie. On est jamais mieux servi que par soi même !
    Et depuis que tu as ouvert, tu t'y retrouves quand même dans les comptes, tu as autant de monde que tu espérais ?
    Tiens, un autre petit bilan pour tes prochaines vidéos: L'évolution de ta librairie =D