[suivi lecture] antreguillemets

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#371 15 Novembre 2016 19:22:13

Moi non plus, je ne pensais pas qu'il y ait d'autres règles que de lire 1000 pages pour le Week-end à 1000, je trouve ça déjà pas mal :ptdr:

Bonne lecture =)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#372 15 Novembre 2016 19:38:38

Ah donc, ce n'est pas moi qui imagine des choses. Je ne suis pas le seul à avoir pensé qu'il suffisait de lire 1000 pages. Ca me rassure. Mais du coup, quels sont ces fameuses règles antreguillemets ?
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#373 15 Novembre 2016 19:50:00

Ahah, pour le coup, mettre des règles à ce genre de challenge c'est vraiment se compliquer la vie ! XD
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#374 15 Novembre 2016 19:51:32

White et Neko: Ya un topic ici dédié. Mais je vois pas de règles particulières... :grat:

Après ya un autre challenge qui lui, demande des règles précises. Ici.
  • antreguillemets

Lecteur-express

#375 15 Novembre 2016 19:56:47

Kyradieuse a écrit

White et Neko: Ya un topic ici dédié. Mais je vois pas de règles particulières... :grat:

Après ya un autre challenge qui lui, demande des règles précises. Ici.

je parle du groupe facebook de Lili Bouquine c'est elle qui a créé le challenge à l'origine

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#376 15 Novembre 2016 20:04:49

Ha oulah ça y est, je suis dépassée par les réseaux sociaux ... :ko:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#377 16 Novembre 2016 14:33:53

Salut tout le monde !

J'en ai marre je suis encore malade :pleur: soit c'est toujours le même rhume qui me lâche pas soit j'en ai chopé un autre juste derrière le premier ! pffff

bon sinon niveau lecture le Ben Lerner que je lis 10 : 04 et bien comment dire...je ne vais plus le lire...j'abandonne, c'est chiant. C'est dommage parce qu'il y a parfois des bouts intéressant mais j'ai l'impression que l'auteur s'est perdu en voulant faire un truc très complexe et innovateur...au final ça donne un truc plat qui donne pas envie de poursuivre.
    J'ai poussé jusqu'à 87 pages et là j'ai regardé sur Babelio (il n'est pas sur LA) et il a 2.5 / 5 avec 2 avis, un très positif et un très moyen. C'est un SP j'ai aucun remord :lol:

Je poursuis Storm Front qui est super ! j'en suis à un centaine de pages.

Pour mon apéro littéraire de décembre je dois lire un livre sur la famille alors je pense lire Aquarium de David Vann. Quelqu'un l'a déjà lu ?
  • Sanguine

Gollum littéraire

#378 16 Novembre 2016 15:59:42

Je n'ai pas encore lu Aquarium (je pense le faire bientôt) mais j'en ai entendu dire beaucoup de bien.
    J'espère qu'il te plaira :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#379 16 Novembre 2016 16:17:40

Eh ben t'as pas de chance. Je pencherai pour le même qui ne passe pas, même si c'est bien sûr, plus embêtant que l'autre option.  Dans tous les cas, j'espère que tu vas trouver le moyen de t'en débarrasser définitivement.
    Pour ton livre, t'as bien fait. SP ou pas, si on n'arrive pas à lire, il ne faut pas se forcer (droits du lecteur selon Daniel Pennac). Bonne continuation avec Storm Front et non désolé, je en connais pas ce livre ^^
    Bonne lecture ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#380 16 Novembre 2016 18:29:36

Des fois faut mieux arrêter, j'espère que ça se passera mieux avec le suivant même si je ne le connais pas du tout ^^

Bonne lecture =)