[Suivi lecture] vuhj

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1321 11 Novembre 2016 23:17:58

J'ai souvent eu l'occasion d'avoir croc-blanc entre les mains mais je n'ai jamais eu la curiosité de le lire.
    Faut dire que mon petit frère me l'a tellement fait bouffer en film qu'à force ...T_T
    En tout cas, je te souhaite une bonne lecture à mon tour ainsi qu'un excellent weed-end :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1322 12 Novembre 2016 13:54:49

j'aime beaucoup Croc-blanc même si je le trouve un peu en-dessous de L'Appel de la forêt.

Bonne lecture :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1323 14 Novembre 2016 19:22:06

J'ai fini Croc Blanc Jeudi dernier, ça a été une lecture très sympa même si je ne m'attendais vraiment pas à ce genre d'histoire !
    J'ai commencé le tome 1 Ki et Vandien et le tome 1 des Chevaliers de Highlands ^^.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1324 14 Novembre 2016 20:20:34

Ki et Vandien et les Chevaliers de Highlands, 2 bonnes séries ça !! Enfin je n'ai lu que les 2 premiers de Ki et Vandien, j'ai les 2 derniers dans ma PAL, il faudrait que je les en sorte !!

Bonne lecture !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1325 16 Novembre 2016 17:02:13

C'est toi qui m'as fait mettre les Chevaliers des Highlands dans ma PAL :P. Pour le moment, j'aime beaucoup : le côté politique, historique est vraiment intéressant sans être incompréhensible et la romance entre Tor et Christina touchante (on est très dans les clichés mais bon ... !).
    Ki et Vandien je n'en suis encore qu'au début mais ça commence plutôt bien.
  • cassie56

Livraddict Team

#1326 16 Novembre 2016 17:04:54

oh oh Le chef par ici et je ne suis même pas responsable de l'avoir mis dans ta PAL!!! j'espère vraiment que ça te plait ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1327 16 Novembre 2016 18:39:33

Voilà des séries que je ne connais pas du tout !

Bonne lecture :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1328 16 Novembre 2016 18:53:57

vuhj a écrit

C'est toi qui m'as fait mettre les Chevaliers des Highlands dans ma PAL :P. Pour le moment, j'aime beaucoup : le côté politique, historique est vraiment intéressant sans être incompréhensible et la romance entre Tor et Christina touchante (on est très dans les clichés mais bon ... !).
    Ki et Vandien je n'en suis encore qu'au début mais ça commence plutôt bien.

Moi ?? :O  :emb: Pas possible :lol:
    Oui le tome 1 n'est pas le meilleur sur le côté romance pure, les suivants sont mieux ^^ Mais le côté historique est très travaillé, ça fait plaisir dans ce genre de séries !

Bonne suites de lecture !

• Lianne

Empereur des pages

#1329 16 Novembre 2016 19:13:38

Si je continue cette série j'avoue que c'est plus pour le coté historique que la romance (enfin surtout sur les premiers)
    Bonne lecture =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1330 16 Novembre 2016 20:39:31

Vous allez me donner envie avec ce côté historique !