[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#141 16 Novembre 2016 16:51:35

@ Sélénya : Merci

J'avance toujours dans Fablehaven, c'est sympa, mais j'ai un peu de mal je dois avouer, c'est un peu (beaucoup jeunesse) je trouve, l'histoire de réserve de créatures mythiques en elle même me plait bien, mais les fées, et tout ça ...
  • cassie56

Livraddict Team

#142 16 Novembre 2016 16:53:02

parfois j'aime bien les jeunesse, ça dépend de mon état d'esprit ;)
    bonne continuation, ça se lit vite au moins? ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#143 16 Novembre 2016 16:58:20

@ Cassie : Moi aussi, il y a parfois de très bonnes sagas en jeunesse et puis ça dépend de comment c'est écrit aussi, oui relativement, merci ;)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#144 16 Novembre 2016 17:07:55

Bonne lecture ! :)
  • Lianne

Empereur des pages

#145 16 Novembre 2016 18:11:45

J'ai toujours du mal avec ce genre de séries jeunesse mais j'avoue que ça peut etre sympa de temps en temps ^^
    bonne lecture ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#146 17 Novembre 2016 17:00:08

@ Vuhj : Merci

@ Lianne : Oui, de temps en temps comme tu dis, après ça dépend des livres aussi

Aujourd'hui pas beaucoup de lecture, je dois avouer que je n'avais pas trop envie (et ça vient probablement du livre) je vais voir si j'arrive à le finir d'ici ce week-end, pour pouvoir passer à autre chose.

En faisant quelques courses au supermarché, j'ai un peu craqué ^^ :
    - After saison 3 de Anna Todd (mais comme il n'était pas dispo tout de suite sur internet j'en ai profité)
    - Quand l'amour s'invite à noël de Tara Taylor Quinn (je ne connaissais pas du tout, mais les livres de saisons étaient par dizaines dans le rayon, et le résumé m'a bien plu, donc on verra ce que ça donne en décembre)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#147 17 Novembre 2016 19:40:09

Ohhh un petit craquage par ici :D C'est chouette :)
    Bonne soirée :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#148 20 Novembre 2016 17:22:36

Oui ;) Merci

J'ai fini Fablehaven, bon je ne lirai clairement pas la suite, je n'ai pas vraiment adhéré.

Nouvelle lecture (une suite et comme j'avais beaucoup aimé le premier je suis plutôt confiante)

Meurtres en Alaska tome 2 de Kat Martin

Samantha Hollis n'aurait jamais cru passer une nuit de passion avec un amant comme Nick Brodie. Mais cet homme aussi fort que fruste cache un ancien policier brisé par toutes les horreurs auxquelles il a dû assister. Et c'est pour retrouver un peu de paix qu'il a quitté son poste à Anchorage, en Alaska. Lorsqu'il se décide à retourner au pays, Nick invite Samantha, qui accepte son offre. Mais, plus que la rudesse du Grand Nord ou les tempêtes de neige, une affaire de kidnapping et de meurtre va menacer d'entraîner le couple dans le chaos.

J'en suis à 15% et j'aime déjà beaucoup, les pages se tournent toutes seules.

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#149 20 Novembre 2016 18:13:28

Ah zut, Fablehaven est dans ma WL mais ton avis me refroidit !

Bonne lecture avec Meurtres en Alaska, Winnie ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#150 20 Novembre 2016 20:12:17

Dommage pour Fablehaven
    Ta nouvelle lecture a l'air sympa :)
    Bonne soirée :)