[Suivi lecture] Tautiton II

• Fan2polar

Chercheur de mots

#171 17 Novembre 2016 07:32:19

Moi aussi je me rends compte que certaines chroniques ont besoin d'un temps de décantation ... ;) ... pour être exacte ce sont les lectures qui nécessitent cette "digestion" !

Bon courage pour cette fin d'année chargée ... :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#172 17 Novembre 2016 07:48:09

Bonne journée et bon courage pour la chronique ;)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#173 17 Novembre 2016 08:10:33

Oh, c' est difficile les insomnies :( J' espère que tu vas bientôt retrouver le sommeil !

Bonne journée à toi, bonnes lectures et bonne écriture de tes chroniques! :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#174 17 Novembre 2016 09:48:16

Cette définition de l'insomnie est effectivement assez parlante :D J'espère que tu arriveras à retrouver un sommeil plus normal !

Bonne journée et bonne lecture, ne te mets pas trop de pression quand même !
  • Littleodessa

Improvisateur de marque-pages

#175 17 Novembre 2016 09:58:28

Les nuits d'insomnie c'est tellement horrible...  En tout cas je trouve cette définition assez juste ! Merci du partage !

J'espère que tu arriveras à trouver le sommeil cette nuit... Sur ce, bonne journée et bonne chance pour ta chronique :)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#176 17 Novembre 2016 10:44:33

Salut !

J'ai mal digéré mon âme cette nuit aussi, j'ai lu ton message à 3h du mat' !

Bonne journée (qui doivent te paraître aussi longues que les nuits :S)

:bisous:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#177 17 Novembre 2016 15:26:52

Ouah pas évident des séances d'insomnie comme cela. Si en plus, tu ne peux même pas lire pour t'aider à t'endormir ou au moins passer le temps, dur dur surtout avec le travail le lendemain.
    Bref, j'espère que ta journée n'a pas été trop dure et que tu pourras lire ce soir ^^ Au fiat, j'ai un peu perdu le fil. Que lis-tu en ce moment ?
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#178 17 Novembre 2016 21:44:18

cassie56 a écrit

ah l'insomnie ça doit pas être facile, si jamais tu as une panne livresque, je te conseille un livre qui s'appelle l'étoile du matin, d'un certain Gemmell :sifflote:

bon ok je sais, j'abuse... :P bonne journée à toi :bisous:

Oh... Je viens de me l'acheter et ce sera mon premier Gemmell. Tu m'inquiètes, là... :S

• Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#179 17 Novembre 2016 21:46:44

Fan2polar a écrit

Moi aussi je me rends compte que certaines chroniques ont besoin d'un temps de décantation ... ;) ... pour être exacte ce sont les lectures qui nécessitent cette "digestion" !

Pour moi c'est pareil : je ne fais jamais de chronique immédiatement après avoir fini un livre.
    Je laisse toujours quelques jours de décantation. ;)

Désolée pour les deux messages à la suite mais je ne sais pas faire les citations multiples. :emb:

• Callysse

Lecteur-express

#180 17 Novembre 2016 22:46:40

tautiton a écrit

@Callysse moi non plus j'aurais pas le courage de tout remonter lol
    Comme ça je te citerais jeux double de Julia M. Tean (enquête dans le milieu des bars à hôtesses ) et la trilogie Maléfica d'Hervé Gagnon, là, je te mets juste en garde que c'est une série vraiment violente, ça se passe sous l'Inquisition, et il y a des scènes de torture vraiment très dures, âmes sensibles s'abstenir à tous prix !!

Merci pour ces titres ;) Je regarderai! Et par curiosité c'est quoi les dysto que tu as lu? :)
    Bon courage pour la fin de semaine!