Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#311 02 Septembre 2010 19:55:55

masevy a écrit

on sent vraiment que vous vous entendez, connaissez et aimez bien. On le ressent à travers chacun de vos mots.

Et pourtant, nous étions de quasi parfaits inconnus avant d'intégrer la Team. Le courant est passé très vite entre nous, c'est génial. Y'a des liens très forts qui se sont crées.

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#312 02 Septembre 2010 19:58:11

Oui entre vous et puis  d'autres se sont tissées au fur et à mesure des mois et ça c'est génial!!!!
  • Invité

Invité

#313 02 Septembre 2010 20:22:30

Oui c'est marrant, sans le savoir on croirait que vous vous connaissez tous depuis des années! Enfin, au bout d'un moment ça va faire des années! Déjà un an!
  • karline05

Very Important Lecteur

#314 02 Septembre 2010 20:51:05

bien vu everkhorus

effectivement c'est dingue ce lien que vous êtes parvenu à tisser et cela se ressent sur tout le site
    sans doute une des raisons pour laquelle, il règne un respect et une joie de communiquer en tre livraddictiens
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#315 02 Septembre 2010 20:54:02

Par contre, j'aimerais que Jess revienne aussi souvent qu'avant mais je sais qu'elle est très occupée....
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#316 02 Septembre 2010 21:20:15

Ce troisième mag' est vraiment génial ! mon préféré pour le moment, d'une part car il porte sur la fantasy et d'autre part parce que l'idée de faire participer des Livraddictiens est vraiment très bonnes, d'autant que les articles sont passionnants ! (^-^)
    Bravo
  • Elemiah

Lecteur timide

#317 02 Septembre 2010 21:58:07

Je trouve ce livraddictmag n°3 super, vraiment rien à redire. Il est vraiment très complet, je le trouve, bien illustré. 70 pages c'est pas rien, il y a un boulot monstre qui se cache derrière.

Un grand bravo à toute l'équipe !!:yeah::clapi:
  • JessLivraddict

Administrateur

#318 02 Septembre 2010 22:25:52

Lexounet a écrit

Par contre, j'aimerais que Jess revienne aussi souvent qu'avant mais je sais qu'elle est très occupée....

C'est gentil Lexounet, je fais ce que je peux :lol:

• masevy

Magicien des lignes

#319 03 Septembre 2010 11:59:13

Fée Bourbonnaise a écrit
    masevy a écrit

on sent vraiment que vous vous entendez, connaissez et aimez bien. On le ressent à travers chacun de vos mots.

Et pourtant, nous étions de quasi parfaits inconnus avant d'intégrer la Team. Le courant est passé très vite entre nous, c'est génial. Y'a des liens très forts qui se sont crées.

C'est ca la magie du net, il y a des "rencontres" exceptionnelles qui font que l'on dirait que l'on se connait depuis toujours et très vite. wink

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#320 03 Septembre 2010 15:22:38

Jess a écrit
    Lexounet a écrit

C'est gentil Lexounet, je fais ce que je peux :lol:

Je sais bien et surtout je comprends :) Il y a des priorités c'est comme tout et sans parler du forum en lui même, tu gères les parts qui n'est, je pense, pas un mince boulot.