[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1301 17 Novembre 2016 18:41:41

Mypianocanta moi ma PaL a baissé depuis janvier donc j'ai fais ces achats sans cupabiliser !!! surtout à ce prix là :lol:

J'ai aussi acheté des livres pour le COLD WINTER CHALLENGE :)

Oui Gilbert Joseph c'est bien surtout que maintenant ils vendent en ligne, chez moi pas de boutique !!!

J'ai fini le 13 à table 2015, certaines nouvelles sont très bien et d'autres surtout une complètement nul !!! il va falloir que je fasse la chronique avec les autres livres qui attendent ....11 :tetemur::pleur:

Je continue avec de la fantasy Le livre de mots tome 1 de J.V Jones que j'ai dans ma PAL depuis très très très longtemps !!!
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1302 17 Novembre 2016 21:08:27

Je ne connais pas du tout mais bonne lecture!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1303 18 Novembre 2016 03:40:05

Bonne nouvelle lecture ^^
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1304 19 Novembre 2016 18:17:42

Merci, je n'en ai pas beaucoup lu mais pour l'instant j'aime beaucoup !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1305 19 Novembre 2016 18:34:10

Bonne lecture ! :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1306 19 Novembre 2016 23:19:39

J'adore ton nouvel avatar ! *_*
  • Mana_

Administratrice

#1307 20 Novembre 2016 00:18:28

Je n'ai pas lu Le Livre des Mots de J.V. Jones mais j'avais lu le premier tome de L'Epée des Ombres du même auteure, l'univers travaillé, l'intrigue lente , le décor enneigé, la plume magique, tout m'a fait passer un excellent moment malgré le pavé qu'il représentait !

J'espère que tu adoreras le style autant que moi ;)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1308 16 Janvier 2017 21:12:54

oops !!!! je ne suis pas venue sur mon suivi lecture depuis novembre :ohlecon:  je savais que ça faisait un petit moment mais pas autant quand même....
    Merci Kyradieuse pour mon avatar, va falloir que je le change bientôt, je vais attendre février !!! 

Mana j'ai adoré Le livre des mots  mon avis, une excellente lecture, j'ai prévu de lire le tome 2 en février ou au plus tard en mars.

Je viens de finir le tome 1 du Trône de Fer, j'ai reçu l'intégrale 1 à Noël. Je suis fan de la série, j'ai vu les 6 saisons et j'avais vraiment hâte de découvrir les livres.
    Je ferais ma chronique demain et mettrais le lien sur mon suivi en tout cas ça sera une chronique hyper positive :)

Je vais commencer ce soir Autre-Monde - L'Alliance des Trois de Maxime Chattam pour le book-club et aussi parce que j'ai très envie de découvrir cette saga et de lire autre chose que du thriller de Maxime Chattam .

Dernière modification par cerisia (16 Janvier 2017 21:14:27)

• Julie27

Administratrice

#1309 16 Janvier 2017 21:31:24

Coucou et bon retour par ici :)

Bonne lecture avec Autre Monde.
    Ce sera aussi ma prochaine lecture (je suis fan de ses thrillers et j'ai hâte de le découvrir dans un autre registre).
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1310 17 Janvier 2017 21:06:04

Bon retour!!

Autre Monde j'ai lu les deux premiers tomes, j'ai bien aimé! Bonne lecture!