#263 17 Novembre 2016 19:02:58
@My : je comprends bien, moi je le lis pour le partager avec Grande Fille. Après, je ne sais pas si j'arriverai à lire toute la saga (ou même un cycle complet). D'autant plus que je suis bien tentée par Game of Thrones ces derniers jours...
Sinon, j'ai terminé A l'orée du verger pour ma LC avec C'era. J'ai été un peu déçue parce que j'en attendais beaucoup après La dernière fugitive et ça n'est pas du tout le même registre, le même milieu, la même ambiance (bien que l'histoire se déroule aussi dans l'Ohio une petite dizaine d'années avant je crois). Je fais paraître ma chronique le plus vite possible.
Je suis toujours dans La guerre des clans, tome 1 !
J'ai enfin terminé Noël sanglant à Notting Hill. Il m'a fallu beaucoup de temps pour entrer dans l'histoire ; les personnages, je ne sais pas pourquoi, ne sont pas particulièrement attachants. L'ensemble est un peu froid. Les personnages sont peu ou pas décrits, leurs relations un peu superficielles. Mais bon, malgré toutes ces critiques, je reconnais que l'intrigue tenait la route. Peut-être que je lirai un autre titre de la série, on ne sait jamais...
En ce moment, je me pose beaucoup de questions, alors je lis La vie heureuse de Sénèque, et je viens d'acheter Du bonheur de Frédéric Lenoir, histoire de relativiser, de trouver des pistes de réflexion et de savourer tout ce que j'ai déjà...