[Suivi lecture] Althea54

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#971 16 Novembre 2016 21:24:10

Je connais pas cette série, je vais aller me la noter ;)
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Littleodessa

Improvisateur de marque-pages

#972 16 Novembre 2016 21:27:12

Je ne connais pas du tout :x (honte à moi)
    Bonne lecture :*
    Oh et félicitation pour tes 930 pages!
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#973 16 Novembre 2016 22:39:21

Merci pour le lien de l'article, Lianne ! :ok:
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#974 18 Novembre 2016 19:04:38

Salhuna : ah ah cool !! J'adore faire remplir les WL :lol:

littleme_ : Pourquoi honte à toi ? Y a tellement de livres à lire qu'on ne peut pas tout connaître ;) Merci ^^

Bonsoir !!

Hier j'ai commencé - et terminé - Vicki Nelson 3, que j'ai bien apprécié, avec de la nouveauté dans le fantastique : place aux DIeux égyptiens cette fois ! C'était bienvenue et ça s'est lu tout seul ^^ Une série vraiment sympa !

J'ai également poursuivi ma lecture de Coeur de Gemme 2 que j'aime toujours autant ! :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#975 20 Novembre 2016 20:19:26

<image>Bonsoir,

J'ai eu un samedi bien chargé et je n'ai quasiment pas pu lire.... j'ai pu compenser un peu aujourd'hui, et j'ai donc commencé, avec Mor', le tome 3 des Loups de Riverdance : Logan. On a dépassé la moitié déjà et ce livre est super ! L'univers s'étoffe, les personnages sont attachants et touchants et l'intrigue avance bien; ça bouge, il y a de l'action, des enquêtes, des soucis mais aussi des bons moments... bref, je passe un excellent moment !
    Je vais y retourner pour la soirée et je pense le finir demain.

Je finirai également Coeur de Gemme 2 demain dans la journée.

Pour la suite, j'ai 2 LC au programme : Pern T3 avec Lianne, et La Trilogie des Tempêtes T2 avec Mor' à partir de mardi... ça va m'occuper pour la semaine je pense !

Bonne soirée :D
  • Lianne

Empereur des pages

#976 20 Novembre 2016 20:24:08

On peut se prévoir Pern 3 pour la fin de la semaine, vendredi? samedi? Le temps que tu lises La Trilogie des Tempêtes T2 (je ne sais pas combien de temps ça va te prendre)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#977 20 Novembre 2016 20:31:50

Ah tiens cette semaine il faudra que j'aille me prendre ce tome 3 ^^
    (Pour une fois que je suis à jour dans une série, je ne vais pas commencer à prendre du retard ^^)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#978 20 Novembre 2016 21:11:30

Lianne a écrit

On peut se prévoir Pern 3 pour la fin de la semaine, vendredi? samedi? Le temps que tu lises La Trilogie des Tempêtes T2 (je ne sais pas combien de temps ça va te prendre)

ça me va, on va dire à partir de vendredi soir, ça devrait le faire ^^ Vu que je bosse mardi et mercredi + jeudi aprem, je n'aurai que les soirs pour lire la TdT2 donc je préfère voir large surtout que c'est un petit pavé :)

Salhuna a écrit

Ah tiens cette semaine il faudra que j'aille me prendre ce tome 3 ^^
    (Pour une fois que je suis à jour dans une série, je ne vais pas commencer à prendre du retard ^^)

Ah bah oui ça serait bête de prendre du retard c'est sûr ! Surtout que les tomes sont de mieux en mieux je trouve !
    Merci :D

• Althea54

Petit chimiste des mots

#979 21 Novembre 2016 12:00:07

Hello !

Ce matin/midi, je vous propose mon C'est Lundi, avant d'aller terminer Logan ;)

Bonne journée ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#980 22 Novembre 2016 19:50:09

<image>Bonsoir !!

Comment allez-vous ??

Moi je suis morte, après une matinée de cours et une aprem de travaux dans la future maison! Ma lecture du soir sera amplement méritée !! :D

Hier j'ai donc terminé Logan, comme prévu, ainsi que Le Coeur de Gemme T2, que j'aime toujours autant! Je pense que je ne tarderai pas trop à lire le 3ème et dernier tellement je veux savoir la suite ^^

Ensuite, j'ai commencé une petite romance : Héritiers des Highlands, tome 3, ça se lit tout seul, et ça fait du bien de changer un peut de style ^^ Je vais la reprendre ce soir, j'aimerais bien l'avancer pour pouvoir la finir avant de commencer ma LC de la Trilogie des Tempêtes 2 demain !

Bonne soirée!