[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• Libounichepa

Livraddictien débutant

#441 12 Novembre 2016 12:17:01

Oh my god !
    Des mois que je ne passe plus sur le forum, au moment où je me demande "pourquoi je lis ce post ?", je tombe sur THE info !!
    Haaaaaaaaaaa il me tarde qu'il sorte ! Il devrait sortir avant le poche du 2 alors, histoire de pousser les nons-lecteurs de la série à acheter le 2 en grand format...
    Avant l'été 2017 donc.
    Comment ça je me fais des films ?
  • Dea blackbird Kocka

Chercheur de mots

#442 12 Novembre 2016 19:43:20

Bonsoir,

Dans le cadre du week-end à 1000, je me suis lancée dans le tome 1 de la Passe-Miroir. A vrai dire, après en avoir attendu parlé en bien presque partout, j'ai eu envie de le lire et une fois dans ma pal, j'ai eu un peu d'appréhension à commencer ma lecture... Vous savez, la fameuse question du "Et si on m'en avait dit tellement de bien que j'en attendais trop ?".
    J'en suis à plus de la moitié du tome 1 que je compte terminer entre ce soir et demain midi et j'apprécie ma lecture. Le personnage de Thorn me fascine, je tourne les pages avec l'envie de percer le mystère Thorn.
  • Ailes2Colibri

Livraddictien débutant

#443 12 Novembre 2016 19:49:31

Ca me donne encore plus envie qu'il sorte, ce tome 3 !!!!!
  • Saba

Livraddictien débutant

#444 16 Novembre 2016 14:44:41

Happy de voir que Christelle Dabo sort le Tome 3 :)
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#445 20 Novembre 2016 19:47:10

j'aime bien cette saga même le tome 1 ets un peu lent et qu'elle va etre en 4 tomes j'ai hate de decouvrir le tome 3
  • Mina Lockheart

A la découverte des livres

#446 20 Novembre 2016 21:00:56

J'ai acheté le tome 1 récemment mais j'hésite encore à me lancer car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre...
  • Aryia

Correctrice

#447 21 Novembre 2016 11:34:37

Mina Lockheart a écrit

J'ai acheté le tome 1 récemment mais j'hésite encore à me lancer car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre...

Un conseil : n'hésite plus, ce livre est une vraie merveille :pink:

• Mana_

Administratrice

#448 21 Novembre 2016 11:35:35

Je confirme, et le deux est encore meilleur :pink:
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#449 21 Novembre 2016 13:04:09

Mina Lockheart a écrit

N'en attends rien et lance toi dans cette lecture, tu seras d'autant plus agréablement surprise ;)

• Alahya

Apprenti Lecteur

#450 21 Novembre 2016 15:39:24

Mina Lockheart a écrit

Oui, moi aussi ! Ça fait des mois que je louche dessus mais j'ai toujours peur que ce genre d'histoire centrée sur un complot ne finisse mal... Mais bon, apparemment il y a beaucoup d'avis positif, je vais peut-être me lancer :grat: