[Club] Lyon

• Solessor

Guide touristique des librairies

#551 21 Novembre 2016 14:17:14

Ahah pareil, je crains que notre studio explose avec tous ces participants ! :lol:
  • Freyja

Lecteur timide

#552 21 Novembre 2016 17:04:32

Solessor a écrit

Tu avais lu (et aimé) Des souris et des hommes ? C'est le seul que je connaisse de cet auteur, et j'avais beaucoup aimé, du coup Les raisins de la colère me tentait bien !

Non, je n'avais jamais rien lu de cet auteur et du coup, ça ne me donne pas trop envie.

Sinon, pareil pour moi, je ne pourrais pas accueillir tout ce monde le 2 décembre. On fait ça où du coup?

• CarpeRoue

Livraddictien débutant

#553 21 Novembre 2016 21:27:12

En bon gros lyonnais que je suis, je penche avec naturel pour un restaurant.

À voir selon le pécule de chacun/e.

Les restaurants japonais parviennent fort bien à rassembler tout type de régimes alimentaires.
  • Solessor

#554 21 Novembre 2016 21:43:16

A condition de pouvoir grouper les tables correctement parce que vu le nombre de participants,  ça va être chaud sinon !
    Je sais que la dernière fois à l'asiat', on a eu du mal à entendre ce qui se passait à l'autre bout de la table nous. :(
  • KloMlire

Livraddictien débutant

#555 21 Novembre 2016 22:10:37

Solessor a écrit

Wow, des années à thème carrément !

Bah c'est que je me prend des toquades en fait ! Par exemple je lis que des historiques pendant 1an, que des thriller pendant 6mois etc... jusqu'à ce que je me lasse du thème !

Alors je peux proposer mon studio, il y aura de la place car il sera complètement vide, le déménagement étant prévu le 3/12... Donc si vous vous sentez d'amener des coussins pour vous assoir par terre en total squatt ça peut se faire ;)

Dernière modification par KloMlire (21 Novembre 2016 22:11:02)

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#556 21 Novembre 2016 22:11:47

Ah oui, j'ai oublié de mettre mes dispo, mais le 2 c'est bon pour moi. Même chose que les autres, ça sera trop petit chez moi. Ou alors en version camping assis par terre (et une fois assis plus personne ne bouge :P ). C'est vrai que les restos  c'est toujours trop bruyant, mais je ne vois pas d'autre solution.

Pour Steinbeck, je n'ai pas aimé Des souris et des hommes, mais j'ai adoré A l'est d'Eden (une merveille, dans le top 3 de mes livres préférés c'est sur!). Je doute avoir le temps de lire Les raisins de la colère d'ici le 2. J'ai déjà pas la motiv pour finir le Brontë...
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#557 22 Novembre 2016 00:33:49

Idem si chez moi ce sera assis par terre pour la plupart (enfin sur le tapis).

Moi clairement la dernière réunion je n'entendais que ceux qui étaient à côté de moi. Donc pas top.

Sinon Abra c'est bien toi qui a écouter Le père Goriot en audio non? Combien de temps?

Sur ce bonne nuit :)
  • Solessor

#558 22 Novembre 2016 11:33:23

Abracadabra a écrit

Ah oui, j'ai oublié de mettre mes dispo, mais le 2 c'est bon pour moi. Même chose que les autres, ça sera trop petit chez moi. Ou alors en version camping assis par terre (et une fois assis plus personne ne bouge :P ). C'est vrai que les restos  c'est toujours trop bruyant, mais je ne vois pas d'autre solution.

Pour Steinbeck, je n'ai pas aimé Des souris et des hommes, mais j'ai adoré A l'est d'Eden (une merveille, dans le top 3 de mes livres préférés c'est sur!). Je doute avoir le temps de lire Les raisins de la colère d'ici le 2. J'ai déjà pas la motiv pour finir le Brontë...

Le pique-nique à la Tête d'Or était un must ! Dommage que la saison ne s'y prête plus, vivement le printemps ! :)

Je note A l'Est d'Eden.

• Lowrelei

Apprenti Lecteur

#559 22 Novembre 2016 12:44:06

y'a le sofffa à Lyon qui peut être cool, après je les ai appelé normalement c'est que ne journée, mais ils peuvent privatiser le soir, pour le tarif en journée c'est à l'heure est la bouffe est gratuite mais pour le soir, faut que j'envoie un mail avec le projet.

https://www.lebonbon.fr/lyon/drink-deco … grignoter/

si ça vous tente, j'envoie un mail pour se renseigner !
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#560 22 Novembre 2016 12:52:19

L'avis d'une Lyonnaise a écrit

y'a le sofffa à Lyon qui peut être cool, après je les ai appelé normalement c'est que ne journée, mais ils peuvent privatiser le soir, pour le tarif en journée c'est à l'heure est la bouffe est gratuite mais pour le soir, faut que j'envoie un mail avec le projet.

https://www.lebonbon.fr/lyon/drink-deco … grignoter/

si ça vous tente, j'envoie un mail pour se renseigner !

ça a l'air super beau :pink: