[Suivi lecture] Tautiton II

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#231 24 Novembre 2016 07:42:07

Ahah ça donne envie de tester une potée ça ! Miam ! :P

bonne journée :)
  • Lianne

Empereur des pages

#232 24 Novembre 2016 08:08:50

Alors, dans la mienne on met du poireau aussi ! Mais pas de Morteau non plus, en fait pas de saucisse du tout, juste de la viande (et pourtant je suis en Franche conté, va savoir, habitude xD) En fait en général la Morteau on l'utilise que pour l'apero ou avec le Mont d'Or chaud :p

Et je suis d'accord pour le chou, chez nous non plus les gens n'aiment pas ça mais dans la potée c'est tellement bon qu'on ne fait pas de différence, on mange tout !

Dernière modification par Lianne (24 Novembre 2016 08:09:13)

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#233 24 Novembre 2016 08:10:03

cassie56 a écrit

bon du coup avec toutes ces discussions culinaires, je ne sais plus trop ce que tu lis :lol:

Je lis le petit Larousse de la cuisine :ptdr::ptdr:

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#234 24 Novembre 2016 08:49:30

bonne dégustation alors :)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#235 24 Novembre 2016 09:07:08

Bonjour,

Donc j'ai lu toutes vos petites recettes en petit déjeunant, eh bien, une chose est sûre potée/café ça le fait pas ! Mais alors pas du tout !

C'est là que tu te rends compte que par chez moi, il ne fait pas si froid car on n'a pas de bonne recette qui tient au corps. Nous on a les fruits de mer ! :ptdr:

Bonne fin de lecture en tout cas !
  • Camille7

Gollum littéraire

#236 24 Novembre 2016 09:19:25

Coucou!

Avec toutes ces discussions culinaire, je n'arrive pas à savoir ce que tu lis! J'ai été voir sur ton profil et c'est un livre qui me fait bien envie! Bonne lecture :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#237 24 Novembre 2016 15:20:27

Depuis 15 jours, ça fait long effectivement :)

Je suis d'accord avec toi. J'ai lu pas mal de chroniques super élogieuses sur des livres qui, selon moi, ne les méritaient pas alors quand je n'hésite pas à dire que je n'ai pas aimé un livre.
    Le tout, pour moi, c'est de dire pourquoi car je pense que c'est ça qui fait avancer.

Par contre, il ne faut pas te brider quand tu as trop aimé un livre.
    T'as le droit d'etre super enthousiaste aussi. Ca m'arrive regulièrement d'aimer bcp bcp bcp un livre.
    Et plutôt que de me contenter d'un "j'ai trop aimé, lisez-le", j'explique aussi pourquoi parce que je pense que c'est ça , encore une fois, qui fait avancer
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#238 24 Novembre 2016 17:12:48

Ah ben bravo, vous me donnez envie de manger du chou ! Comme dans la choucroute, miam !

Tautiton c' est un choix de lecture avisé, le petit Larousse de la cuisine ! :) Je te souhaite une bonne journée.
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#239 24 Novembre 2016 18:04:46

Je viens de voir la nouvelle couverture du tome 2 d'Angela ! OH MY GOD :heart::heart::heart: (non mais à la Janice quoi !)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#240 24 Novembre 2016 23:57:27

Tant qu'on parlera de bouffe sur ce suivi, je ferai grève ! :jeboude:

Non mais yen a marre de prendre 10 kilos rien qu'en vous lisant hein ! :O