[Suivi lecture] Althea54

• Lianne

Empereur des pages

#981 22 Novembre 2016 19:52:11

héhé ça avance bien alors ^^
    Finalement je pense que je vais peut être caser Logan cette semaine si je peux, mes lectures avancent bien mais elles sont longues donc j'ai besoin de changer un peu :P

Bonne nouvelle romance =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#982 22 Novembre 2016 20:24:59

Alors ce Logan ?
    Bonne soirée :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#983 24 Novembre 2016 10:38:42

Oui Lianne, j'ai pas mal avancé en début de semaine. Là je peine un peu car beaucoup de boulot et donc de fatigue le soir... vivement le weekend ;)

Salhuna : Et bien il est très sympa !! Un peu trop de scènes dénudés à mon goût, mais l'intrigue était cool, et le déroulement aussi! Mais je reste sur ma faim et j'ai hâte de lire la suite ! ^^

<image>

Bonjour !!

Je vous propose, en retard mais mieux vaux tard que jamais, mon Top Ten Tuesday de la semaine ! J'ai adoré le faire, et il a été dur de se limiter à 10 ! :lol:

Sinon niveau lecture, je suis arrivée à la moitié de ma romance environ, c'est sympa ! Une petite romance fait toujours du bien ^^

Et j'ai aussi commencé le tome 2 de La Trilogie des Tempêtes avec Mor' ! Comme d'habitude c'est un vrai bonheur de retrouver cet univers et ses personnages !! :pink: On en a lu le quart hier soir.
    Ce matin, je rédige une ou deux chroniques et je lis ! Cet aprem, boulot.

Bonne journée !

Dernière modification par Althea54 (24 Novembre 2016 10:38:52)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#984 24 Novembre 2016 13:58:27

J'aime bien la couverture ! :)
    Je ne connais aucune série de ton TTT, sauf celle de Trudi Canavan qui est aussi dans ma PAL :P.
    Bonne lecture !
  • Lianne

Empereur des pages

#985 24 Novembre 2016 15:56:14

T'avance pas mal alors, c'est cool :D
    Personnellement je sens que ça va super bien se goupiller, vu que je suis en train de finir mes 3 livres, ça arrivera pile poil pour vendredi et pour notre LC ^^

Bonnes lectures =)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#986 24 Novembre 2016 19:25:42

vuhj a écrit

J'aime bien la couverture ! :)
    Je ne connais aucune série de ton TTT, sauf celle de Trudi Canavan qui est aussi dans ma PAL :P.
    Bonne lecture !

Oui elles sont toutes super jolies ^^
    Ah ah, j'ai lu Le magicien noir de Trudi Canavan déjà, et j'ai bien aimé, alors j'ai beaucoup d'espoir pour cette série là !
    Merci ^^

Lianne a écrit

T'avance pas mal alors, c'est cool :D
    Personnellement je sens que ça va super bien se goupiller, vu que je suis en train de finir mes 3 livres, ça arrivera pile poil pour vendredi et pour notre LC ^^

Bonnes lectures =)

Oui j'avance bien ^^ Et j'aime ce que je lis !
    Moi faut que j’accélère un peu si je veux avoir fini pour demain soir ! Je vais bien lire ce soir et demain matin si possible aussi ^^
    Merci :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#987 24 Novembre 2016 20:30:52

Je viens de voir chez Lianne qu'il y avait pas mal de scènes de popotin... :S ça me réjouit moins ça...

Bonne soirée et bonne lecture à toi :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#988 24 Novembre 2016 21:03:47

Salhuna a écrit

Je viens de voir chez Lianne qu'il y avait pas mal de scènes de popotin... :S ça me réjouit moins ça...

Bonne soirée et bonne lecture à toi :)

Oui c'est vrai que c'est le point qui m'a le plus gênée dans ma lecture aussi... après, tu survoles les scènes et ça passe ^^
    Merci :)

• Lunayia

Magicien des lignes

#989 26 Novembre 2016 11:58:57

La couverture est vraiment belle, enfin je dois dire ça à chaque fois :lol:
    Bonne journée et bonne lecture =)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#990 26 Novembre 2016 21:11:51

Lunayia a écrit

La couverture est vraiment belle, enfin je dois dire ça à chaque fois :lol:
    Bonne journée et bonne lecture =)

Mdrr mais en même temps, c'est vrai qu'elles sont superbes ces couv' !! :D Merci ^^

<image>
    Bonsoir !

Hier j'ai terminé le tome 2 de La Trilogie des Tempêtes, qui a été encore une fois une bonne lecture ! Le début était assez lent pour ce que la fin était rapide, c'est dommage mais ça présage encore de bonnes choses pour le tome 3! ^^

J'ai également commencé le tome 3 de La Ballade de Pern, Le Chant du dragon que je devais lire en LC avec Lianne : au final elle l'a dévoré tellement vite que je n'avais pas encore eu le temps de le commencer de mon côté :lol: Je vais le finir ce soir, parce que franchement, il est excellent !! :heart:

Bonne soirée ^^