[suivi lecture] antreguillemets

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#431 24 Novembre 2016 20:23:13

J'aimerai trouver une librairie par chez moi qui fasse ça : se laisser tenter par des mots clés et partir à l'aventure :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#432 25 Novembre 2016 00:17:20

J'adore les caisses à vin !!! :pink:

Et owww... Tu peux pas savoir comme ça me touche que tu aies repris mon idée oops J'espère que ça marchera. J'attends que tu me dises oui, avec grand plaisir ^^
    (Par contre je vois qu'ils sont un peu cachés par rapport à l'entrée, tu n'as pas un autre endroit plus visible dès l'entrée ? :X )

Courage pour la gastro, je déteste ça ><
  • antreguillemets

Lecteur-express

#433 25 Novembre 2016 07:18:21

Kyradieuse a écrit

J'adore les caisses à vin !!! :pink:

Et owww... Tu peux pas savoir comme ça me touche que tu aies repris mon idée oops J'espère que ça marchera. J'attends que tu me dises oui, avec grand plaisir ^^
    (Par contre je vois qu'ils sont un peu cachés par rapport à l'entrée, tu n'as pas un autre endroit plus visible dès l'entrée ? :X )

Courage pour la gastro, je déteste ça ><

non j'ai pas d'autre endroit mais c'est quand même un endroit stratégique : ils sont à côté des polar qui marchent très bien ;)..;je verrais un peu plus tard si je peux pas les mettre plus devant mais pour le moment tout est pris :lol:

ça va un peu mieux ce matin mais j'ose pas manger...hier j'ai pas lu avec tout ça...:'S

bonne journée !

• antreguillemets

Lecteur-express

#434 26 Novembre 2016 10:24:38

Bonjour bonjour !

bon alors d'abord la bonne nouvelle : ça va BEAUCOUP mieux ! enfin plus malade ouf...

Du coup comme j'avais des journées très chargées à la librairie à assurer quand même et bien j'ai slaqué sur la lecture donc pas beaucoup avancé...
    J'ai commencé La horde du contrevent (enfin recommencé en fait) hier soir et j'ai lu un petit 44 pages, je ne suis pas encore arrivée là où j'avais arrêté la première fois...
    Je l'ai amené au boulot mais j'ai peur d'avoir du mal à arrêter et reprendre entre 2 clients...je vais peut-être plutôt me faire une journée BD et mangas.

J'ai aussi vu une de mes représentantes livre cette semaine et j'ai donc 2 SP qui vont sortir en janvier qu'il faudrait que je lise en décembre du coup...un de Gallmeister et un de Denoël. ça va chambouler un peu mon programme :P surtout que je dois en recevoir d'autres normalement...

Passez un bon samedi !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#435 26 Novembre 2016 10:28:05

Ahlala, que c'est difficile, la vie de libraire :P Contente d'apprendre que tu vas mieux =)

Bonne lecture si tu y arrives et bon courage pour le boulot !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#436 26 Novembre 2016 10:36:57

nekotenshi a écrit

Ahlala, que c'est difficile, la vie de libraire :P Contente d'apprendre que tu vas mieux =)

Bonne lecture si tu y arrives et bon courage pour le boulot !

t'as vu ça c'est trop trop dur...je suis pas sûre de tenir le coup :faischaud:ptdr:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#437 26 Novembre 2016 16:37:05

Tu nous diras ce que tu en penses de La Horde :)
    Bon weekend et bonne lecture :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#438 26 Novembre 2016 20:19:15

Bon bah si tu le dis, que c'est un endroit stratégique, alors c'est que tu sais ^^
    Tu en as vendu alors depuis ? =D (Comment ça suis trop pressée ? )

Contente que tu sois guérie :)

Et Denoël, j'étais en parte avec eux. Ils m'ont prise pour une conne alors c'est fini. Maintenant je pique leurs livres en ebook gratuits, ça leur apprendra :lol:
    Mais je te souhaite de belles lectures ! =)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#439 27 Novembre 2016 10:50:03

Il est très chouette ce coin lecture. Merci pour les photos qui nous permettent d'entrer dans ton univers.

Et j'aime beaucoup aussi le choix de papier pour tes livres mystères, moi ça m'attirerait direct :)

Bon Dimanche!
  • antreguillemets

Lecteur-express

#440 27 Novembre 2016 12:36:35

Bonjour !

entre hier et aujourd'hui j'ai lu les 3 tomes d'un Manwha : Mei Lanfang, Une vie à l'opéra de Pékin de Lin Ying. C'est vraiment un manga magnifique qui retrace la vie de Mei Lanfang qui était une grand vedette de l'opéra chinois et qui a révolutionné celui ci et l'a fait connaître en occident (Avec Adieu ma concubine par exemple).
    Maintenant je vais retourner au contrevent :lol: mais cet après-midi je ne vais pas lire beaucoup c'est l'anniversaire de ma 2eme qui a 8 ans :pink:

et vous que faite vous ce dimanche ?

EDIt : si vous êtes sur Babelio vous me donnez vos pseudos que je vous ajoute en ami ? à part Lianne que j'ai déjà je n'ai pas beaucoup d 'amis là-bas :pleur:

Dernière modification par antreguillemets (27 Novembre 2016 13:00:56)