[Club] Lyon

• Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#571 23 Novembre 2016 09:56:34

On est 10 ou plus donc ça va être difficile je pense
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#572 23 Novembre 2016 10:05:25

Nous devrions être 11 alors oui je pense que Le bistrot des filles (qui est super en petit comité) ça va être compliqué pour avoir une disposition qui permette que l'on s'entende tous sur fond sonore important.

Personnellement, je ne prends aucun plaisir aux réunions où tu passes ton temps à tendre l'oreille pour entendre ce qui se dit, au final je finis soit par décrocher soit par n'échanger qu'avec les personnes juste à côté de moi et c'est quand même dommage...
  • Lowrelei

Apprenti Lecteur

#573 23 Novembre 2016 10:30:10

C'era una volta a écrit

Nous devrions être 11 alors oui je pense que Le bistrot des filles (qui est super en petit comité) ça va être compliqué pour avoir une disposition qui permette que l'on s'entende tous sur fond sonore important.

Personnellement, je ne prends aucun plaisir aux réunions où tu passes ton temps à tendre l'oreille pour entendre ce qui se dit, au final je finis soit par décrocher soit par n'échanger qu'avec les personnes juste à côté de moi et c'est quand même dommage...

je suis bien d'accord, on a encore le temps de chercher un petit peu :)

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#574 23 Novembre 2016 18:29:45

Le Bistrot des filles, elles avaient pas pris les tickets resto je crois, ça m'avaient moyennement plu.
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#575 23 Novembre 2016 21:21:52

Bonne idée! Par contre comme c'est un bouchon, ça risque de coincer si certains ont des régimes alimentaires spéciaux. Mais ça m'a fait penser à Midi/Minuit (entre Perrache et Confluence), j'y suis allée une fois, on s'était retrouvé dans une petit salle, à voir si à 12 ça serait possible... et la carte est assez vaste je pense pour convenir à tout le monde. Y'a l'air d'en avoir un aussi rue de la Ré, mais pour la version petite salle, pas sur.
    http://lemidiminuit.fr/

Dernière modification par Abracadabra (23 Novembre 2016 21:23:10)

• Itenarasa

#576 25 Novembre 2016 12:39:29

Le Midi/Minuit vers Confluence est vraiment un lieu sympa, j'y suis allée quelques fois boire un coup.

Ils ont des arrières salles où je pense il y a moyen d'être au calme. Et la carte est pas mal aussi.

Sinon j'ai commencé l'écoute audio du Père Goriot. J'ai un peu de mal à me concentrer mais ça va le faire :p

Bonne journée et bon weekend
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#577 27 Novembre 2016 09:35:57

J'y vois pas d'inconvénient, par contre pas avant 20h30 pour moi, à cause du boulot toujours ! 20h j'étais en retard la dernière fois oops

Dernière modification par Solessor (27 Novembre 2016 09:37:02)

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#578 28 Novembre 2016 12:51:32

C'est bon pour tout le monde alors, on tente? je compte 11 personnes.
  • Itenarasa

#579 28 Novembre 2016 15:38:53

Pour moi c'est OK et si 20h30 ça me va aussi ^^
  • Lowrelei

Apprenti Lecteur

#580 30 Novembre 2016 07:15:14

Et bah go :)
    Pour info, je vais aller faire un tour au rayon bouquin  au secours pop de lyon 7 dans l'aprem si quelqu'un veut se joindre à moi :)

question subsidiaire : est-ce que certaines viendraient en voiture et rentreraient sur croix rousse ?