[suivi lecture] Mickaéline

 
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #1 29 Octobre 2016 21:43:25

    Bonsoir, je reprends difficilement, mais petit à petit goût à la lecture. Avec un livre jeunesse, plein d'humour, un pur délice. le tome 1 des soucis d'un Sansoucy : la Honte

    <image>
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #2 25 Novembre 2016 20:16:08

    Je n'en ai jamais entendu parler, mais ça a l'air pas mal.
    Bonnes lectures !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #3 25 Novembre 2016 20:18:32

    Je ne connais pas mais j'espère qu'il arrivera à te relancer après ta panne de lecture.
    Passe un bon week-end.
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #4 25 Novembre 2016 21:16:16

    Je ne connais pas ce livre mais j'espère qu'il aura pu te remettre sur le chemin de la lecture et de ses plaisirs !
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #5 25 Novembre 2016 22:06:54

    Bonne lecture :)
  • Raphaelle&Books

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #6 28 Novembre 2016 19:02:56

    Bonne lecture :) je ne connais pas du tout!
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #7 26 Décembre 2016 15:05:58

    Et puis, comment était ce tome?
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #8 01 Août 2017 20:44:41

    Bonsoir les livraddictiens, je tiens à remercier les modérateurs et Jess, pour leur formidable travail car après autant de temps d'absence, vous pensez bien que pour retrouver mon suivi, sans leur travail se serait comment dire ? Comme chercher une aiguille dans une botte de paille ?  :grat:

    Alors les soucis d'un sans soucis était bien, mais depuis le mois de Décembre de l'an dernier, il y a eu d'autres lectures, pas trop au début de l'année, mais depuis mon retour en France, de plus en plus.
    Mon dernier livre lu, fût Ma vie (pas si) parfaite de Sophie Kinsella, une chick-lit rafraîchissante.

    Sinon pour l'heure actuelle je suis plongée dans le tome 3 des chroniques lunaires. Cress, dont je viens d'atteindre la moitié. J'aime beaucoup cette saga. Qui les a lus ?
  • Lily21

    Bibliophile

    Hors ligne

    #9 01 Août 2017 21:36:29

    Hello !
    Pour l'instant, je n'ai lu que Cinder des Chroniques Lunaires, terminé hier d'ailleurs, que j'ai plutôt bien aimé, je suis vraiment très curieuse de découvrir la suite.
    Bonne lecture en tout cas !
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #10 01 Août 2017 23:57:23

    Welcome back ici Mimi! :)

    Ta lecture m'est inconnue ^^