[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#1601 23 Novembre 2016 13:29:18

héhé merci par ici :D

Oui le 11 yavait rien du tout
    Et en rigolant, M.Snow m'a dit "si tu dois accoucher, fais-le après le match"
    Bah bébé Victor l'a entendu et a sagement attendu la fin du match de vendredi soir pour dire qu'il allait arriver ! et 4h plus tard (oui si vite) il était là
    Et voilà :)

Bon comme dit sur FB, les débuts sont difficiles (perte de poids importante donc pas d'énergie, donc pas de force pour manger, donc beaucoup dormir, donc pas manger, donc pas d'énergie, bref vous comprenez le cercle vicieux). On commence à s'en sortir à peu près après 10-11 jours de vie ( 5 en maternité + 2 à la maison + 3 en pédiatrie + 1 à la maison) mais il va être super surveiller pour éviter une rechute vite arrivée, mais les forces lui reviennent et ça c'est le principal !

Autant vous dire que la lecture passe en 40 000è position dans mes priorités ^^'
    On a encore pas mal à se découvrir avant tout le reste :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1602 23 Novembre 2016 22:58:27

Bon courage !! :P T'en as juste pris pour quelques années là :P
  • Snow

Snow

#1603 26 Novembre 2016 09:07:02

Au pire les années, je m'en fiche, je savais dans quoi je m'engageais...
    Mais un démarrage comme celui là, n'était absolument pas prévu :/
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1604 26 Novembre 2016 09:39:13

Allez mini flocon, faut boufferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
  • Snow

Snow

#1605 26 Novembre 2016 09:57:32

Mariejuliet a écrit

Allez mini flocon, faut boufferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

ça y est il mange mais moi je suivais plus :/
    du coup on tente des alternatives (lait poudre voire mixte (moitié poudre/moitié mon lait))
    Déjà il a regrossi, n'a plus de jaunisse de jeun, et est vachement plus éveillé (pour un bébé qui dort :P )

Sinon mes lectures actuelles se résument à de la doc pour les bébés (parce que m*rd* c'est pas simple à comprendre ses petites bêtes là ! ) ah et des modes d'emploi (ayé, je sais me servir d'un chauffe biberon sans risquer de cramer la maison >.> )

Dernière modification par Snow (26 Novembre 2016 10:01:00)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1606 26 Novembre 2016 10:34:13

C'est vrai qu'il n'y a pas de mode d'emploi avec ces petites choses là.
    Vivement que vous trouviez tout les deux votre rythme.
    Plein de bisous.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1607 26 Novembre 2016 17:57:26

Il faut du temps pour trouver un rythme (chez moi, 2 mois avant que bébé soit à peu près calé et pas à prendre la nuit pour le jour O_o)… Mais il faut se dire qu'un enfant ne se laissera jamais mourir de faim si il est entouré.
    Bon courage et profite quand même (sont tout mimi si petits) :heart:
  • Snow

Snow

#1608 10 Décembre 2016 10:43:21

hey coucou par ici !

Victor a bientôt 1 mois (pfiou déjà) on commence un peu à prendre le rythme (j'ai dit 1 peu parce que quand on pense avoir trouver le rythme sur 2 jours, il se décale de lui même donc on est à nouveau perdu ! )
    Après avoir commencé sa petite vie en jeûnant, il se rattrape monstrueusement bien (+1kg passé ! ) et à l'air assez glouton (parfois les bibi ont pas l'air de suffire O.o )

Mais bon je passe surtout par ici pour dire que j'ai lu une dizaine de pages des Larmes de Cendres, tome 1 l'autre soir. Donc j'avance doucement et je ne sais absolument pas quand je terminerai ce livre (ça va qu'il se lit relativement bien, enfin, facilement ;) )
    Et comme vous l'avez sans doute remarqué, le blog est à l'abandon depuis la naissance de Victor (c'est con j'avais commencé une chronique, enfin la structure, mais j'ai rien écrit et j'ai pas de note donc on verra si je publierai un jour mon avis sur L'océan au bout du chemin )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1609 10 Décembre 2016 13:22:17

Ça se comprend pour le blog ;-)
  • Snow

Snow

#1610 26 Janvier 2017 19:26:58

Oulala ! plus d'un mois sans passer par ici !

Alors comme on est encore dans les temps : Bonne Année :party6: :trinquent: (enfin avec des jus de fruits évidemment ;) )

J'ai pourtant publiéun petit bilan de bonne année sur le blog.

Et j'au aussi terminé Larmes de Cendres, tome 1 (si je trouve l'inspiration j'écrirai ptet une chronique ^^ )

Et j'ai commencé Le livre de Perle de Timothée de Fombelle, mais je pense que je ne vais pas le continuer parce que je souhaite lire à voix haute pour Victor et euh le 1er chapitre n'était pas des plus réjouissants ! Je vais donc surement me "jeter" sur des Roald Dahl ou ressortir un Petit Nicolas (à moins que je trouve des contes pour enfants en version numérique et gratuite, si vous avez des idées, je prends ;) )
    En tout cas, ça me fait bizarre de lire à voix haute :O mais ça à l'air d'intéresser Victor (même s'il a tendance à préférer quand je "yahourte" le générique de Nounou d'Enfer :lol: )
    J'ai d'ailleurs l'impression qu'il est assez "mélomane" :P (bon faut dire qu'entre les berceuses / comptines et airs de musique classique de son mobile et n'oubliez pas les paroles, il est servi niveau musique :P )