[Suivi de lecture] Lunayia

• Mana_

Administratrice

#151 26 Novembre 2016 13:20:50

Je ne connais que de noms les livres de James Frey mais c'est vrai que j'aimerais les découvrir :) Peut-être que les avis de votre LC me lancera ;)

Bonne lecture à vous deux ! =)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#152 26 Novembre 2016 15:59:25

@Ariya Tu as Numéro Quatre et tu ne la jamais lu :O Je suis choqué :lol: Mais après si tu veux début d'année enfin vers Mars Avril je vais me relire tout le tome donc si jamais tu pourras me suivre pour le tome 1 =)

@Mana_ Moi je ne connais de lui que les tomes des Loriens dont je suis vraiment Fan ! Me tarde de voir ce que ce livre va donner :P Merci et toi aussi bonne lecture =)

Petit update sur Le Feu Secret que je viens à peine de finir ce livre est super ! Alors la vraiment il me tarde qu'une chose c'est de lire la suite que j'espère me procurer soit au salon du livre ou sinon me le commander =D Encore une merveilleuse lecture.
  • Marillette

Lecteur timide

#153 26 Novembre 2016 16:10:15

Bah écoute encore une LC de prévue ;p
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#154 26 Novembre 2016 20:20:37

Endgame m'intrigue beaucoup je dois dire ! J'ai hâte de voir ton avis !

Bonne lecture :D
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#155 27 Novembre 2016 19:30:01

Bonne lecture commune les filles !! =D :heart:
    J'ai vu quelques fois le livre en question, sa couverture me fait toujours penser à celle d'Hunger Games/Divergente !
  • Marillette

Lecteur timide

#156 28 Novembre 2016 01:00:17

Le Boudoir de Julie a écrit

Bonne lecture commune les filles !! =D :heart:
    J'ai vu quelques fois le livre en question, sa couverture me fait toujours penser à celle d'Hunger Games/Divergente !

J'ai pensé à la même chose que toi, même l'histoire pour ma part j'ai peur que ça ressemble à ce style.. a voir !

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#157 28 Novembre 2016 01:14:13

Avec tous les avis positifs que j'ai  pu voir sur le feu secret j'ai vraiment envie de le découvrir!
    Bonne lecture en tout cas !

Dernière modification par Mayumi (28 Novembre 2016 01:14:30)

• Lunayia

Magicien des lignes

#158 30 Novembre 2016 11:27:42

<image>@Mayumi Oui tu devrais te lancer il est vraiment super, enfin moi j'ai vraiment adoré =D

Coucou tout le monde =)

Je viens aux nouvelles, côté lecture en ce moment je ne lis pas beaucoup, pas mal de chose qui me prennent la tête ces derniers temps du coup mon moral fait le yoyo :-1:
    Pour la LC de Endgame nous avons mis le livre en pause après une centaine de pages aucune de nous deux n'arrive à se mettre dedans et je dois l'avouer qu'il est vraiment long et il y a énormément de personnages on s'en mêle un peu les pinceaux donc on le met de côté histoire de lire autre chose et on le reprend après ! Du coup je pense que je vais terminer le tome 5 de Charley Davidson avant de commencer ma PAL pour le Cold Winter Challenge =D ( je vous tiendrais au courant des livres que je compte lire une fois que je les aurais tous ).
    Ce week-end comme beaucoup je vais au salon du livre de Montreuil le Samedi avec une copine j'ai tellement hâte. En attendant je vais lire tranquillement en essayant de ne pas être impatiente ou passer mes journées à jouer à PVZ 2 comme je le fais depuis Dimanche :lol: Je vous souhaite une bonne journée et de bonne lecture :pink:

• Marillette

Lecteur timide

#159 30 Novembre 2016 11:41:48

Après tu dis que c'est moi la geek :p
    C'est dommage pour Endgame :/ on le reprendra plus tard ;)
    C'est quoi comme livre que tu vas lire en premier pour ton challenge ?
  • Mana_

Administratrice

#160 30 Novembre 2016 21:13:48

C'est pas encourageant, ce que tu dis sur Endgame (je regrette déjà de l'avoir acheté :goutte: ). J'espère que la suite sera meilleure ;)
    Pas mon genre de lecture les Charley Davidson, mais je te souhaite une bonne lecture =)