[ Suivis de Lecture ] Expecto-genesis

• Marillette

Lecteur timide

#61 21 Novembre 2016 14:46:14

Hello hello, oui oui je suis toujours là et je lis toujours autant :), mais disons que je ne pense pas a actualisé mon suivis de lecture donc désolé :p

Depuis le temps que je n'ai rien dit, j'ai lu :
    - Harry Potter et les reliques de la mort ! ( Je suis officiellement une Potterhead :p )
    - La BD The Walking dead le tome 1
    - L'élite de Kiera Cass
    - L'héritière du même auteur
    - La couronne    """"

En écrivant le nom des livres lus, je me rends que j'ai quand même pas mal lu :)
    Je vais commencer dès ce soir je pense Lux de Jennifer L Armentrout, depuis le temps que j'en entends parler, il était temps, et ensuite peux être commencer une LC avec Endgame :)

Voilà, bonne journée et bonne semaine à tout le monde :) :pink::pink:
  • Lunayia

Magicien des lignes

#62 23 Novembre 2016 11:57:57

Bonne lecture avec Lux, donc je veux savoir ton avis final !
    Puis après on enchaîne avec Endgame =D
  • Marillette

Lecteur timide

#63 23 Novembre 2016 12:04:07

Lunayia a écrit

Bonne lecture avec Lux, donc je veux savoir ton avis final !
    Puis après on enchaîne avec Endgame =D

Honnêtement, je suis au chapitre 10 à une centaine de page ! Et c'est très additif on veut continuer à lire sans arrêt pour savoir le pourquoi du.comment xD
    Des que je le fini je te préviens ;)

• Lunayia

Magicien des lignes

#64 23 Novembre 2016 12:05:20

Il va falloir que je le mette dans ma WL alors =D
    Prend ton temps moi je suis avec Charley =)
  • Marillette

Lecteur timide

#65 23 Novembre 2016 12:07:30

T'inquiète je pense que fin de semaine on pourra se lancer :)
  • Marillette

Lecteur timide

#66 26 Novembre 2016 13:14:27

<image>

Hello, les amis, j'ai fini de lire le tome 1 de Lux ! C'était pas loin du coup de cœur, mais il ma manqué quelques trucs, beaucoup de ressemblance avec d'autre livre, mais sympa quand même à lire et rapide :). On s'attache au personnage, sur Deamon *_* et j'avoue que même si Katy est sympa, je suis jalouse d'elle :p.
    Je vais donc enchainer avec le tome 1 de Endgame, avec Lunayia une grande amie :), en espérant aimé cette lecture, car elle vous le dira aussi, en générale je fini jamais mais LC, je crois que je met une pression pour lire vite et lire se qu'il faut lire à temps, du coup je me fous la pression :p. Mais bon là c'est un livre qui m'intrigue donc je pense que ça devrait le faire :p
    ________________________________________________________________________________________________________________________
    Enfin bref, si vous voulez lire avec nous y a pas de soucis :), pour dimanche on s'est fixé 64 pages à lire ! Voilà vous savez tout :) <3
    Plein de bisous :pink::pink: et bonne lecture :angel::pompom:

Dernière modification par Ariya (26 Novembre 2016 14:02:39)

• Lunayia

Magicien des lignes

#67 26 Novembre 2016 15:54:14

Après pour cette LC on va pas ce prendre la tête si on vois que l'une ou l'autre n'a pas fini le nombre de pages pour le jour dit on rallonge hein ! Mais je pense que cette fois si ça va être plus moi qui va être à la ramasse vu que je bosse tout ça =)
  • Marillette

Lecteur timide

#68 26 Novembre 2016 16:12:27

T'inquiète c'est pas grave !!! on a le temps du coup moi je vais mettre je dit bien peux être me mettre une autre lecture en parallèle :)
  • Marillette

Lecteur timide

#69 30 Novembre 2016 08:59:38

<image>

Hello, les amis :heart:

Samedi j'ai commencé une LC de Endgame avec Lunanyia, nous sommes à une centaine de pages toutes les deux, sauf que nous sommes du même avis pour dire que c'est hyper long à se mettre en route, c'est pas que je n'aime pas, c'est que pour un livre d'action, bah c'est mou pendant 100 pages quoi. Je n'aime pas laissé un livre, même je n'aime pas non plus me forcer à lire, et quand je prends ce livre, bah j'ai tout simplement pas envie de le lire. Du coup nous avons pris la décision de lire à notre rythme sans nous forcer =)

Je vais donc lire The book of ivy, je continue toujours Endgame en parallèle, mais je vais être plus longue à le lire =)

Voilà voilà les nouvelles :lol:
    En vous souhaitant une bonne lecture :):pink:
  • Lunayia

Magicien des lignes

#70 30 Novembre 2016 10:38:36

Je pense faire pareil finir déjà le tome 5 de Charley Davidson et après en commencer un nouveau et de temps en temps lire un ou deux chapitres de Endgame =)
    Tu me diras ce que tu en pense de The Book ok Ivy
    Bonne lecture =)