#220 28 Novembre 2016 09:10:09
femmesdelettres a écritJe suis assez d'accord, les livres qu'on a déjà lus c'est comme des plats refroidis, et les livres de la PAL comme des gâteaux qui sortent du four...
Très jolie comparaison :)
Petit bilan du week-end :
J'ai terminé Une flamme dans la nuit de Sabaa Tahir.
Un second tome que j'ai moins apprécié que le premier mais je m'y attendais. J'ai toujours ce petit quelque chose en moins avec les suites, puisqu'il n'y a plus l'effet de surprise du premier tome. MAIS cela reste une très bonne lecture tout de même hein ?!
Laia a pris beaucoup d'assurance et devient un personnage important. Elias se bat avec ses sentiments, il est un peu plus en retrait mais pas moins touchant. Quant à Hélène, c'est un personnage que j'ai pris plaisir à découvrir plus en profondeur, j'ai hâte de savoir ce que l'avenir lui réserve.
PAR CONTRE !!! Si je lis encore une fois Cieux sanglant ou Dix enfers ... Je vais trucider quelqu'un !!! Je veux bien que les personnages aient des expressions mais là c'est too much :tetemur:
Suite à cela, j'ai commencé le dernier tome de Cinquante nuances d'E. L. James hier soir. Je dois terminer ce livre avant mercredi soir pour remplir un challenge. Je pense y arriver vu qu'il se lit tout seul. Et j'en aurais donc terminé avec cette saga (non je ne lirais pas le quatrième tome : trop d'avis négatifs et surtout pas envie de relire la même histoire simplement d'un point de vue différent).
Et sinon, j'ai fait mon sapin dimanche =D
Vous savez tout !
Une excellente journée à vous :danse:
Dernière modification par flory_lege (28 Novembre 2016 09:10:30)