[Suivi lecture] Tautiton II

• cassie56

Livraddict Team

#241 25 Novembre 2016 07:23:42

@ kyradieuse: le chou ça fait pas grossir!!! :atable:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#242 25 Novembre 2016 11:33:02

+1 Cassie ^^
    Ah bah Tautiton, tu nous dis que tu es un cordon bleu et après, tu nous appâtes avec ta potée et la tarte citron. Pas étonnant qu'on veuille s’incruster :ptdr: (surtout quand on est aussi près :P).
    J'ai bien aimé aussi le décompte fait par Nanounette. Il faut croire qu'on ne peut s'empêcher de parler cuisine ^^
    Bref, l'essentiel est que ta lecture actuelle te plaise ^^
    PS : oublie pas de faire une chronique du Larousse XD
  • Callysse

Lecteur-express

#243 25 Novembre 2016 13:18:12

Difficile pour moi de suivre les suivis en ce moment (trop de travail...) encore plus quand ça part en cacahouète et que ça parle de bouffe au lieu de livres :lol:
    En même temps, les fêtes approchent, alors il va bientôt falloir préparer le menu :D Un truc que j'adore en cette fin d'année!
    Bonne lecture de ton livre de cuisine ou du roman que tu découvres en ce moment!^^
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#244 25 Novembre 2016 19:16:41

Ben ca donne faim de passer par ici , tu as raison Nanounette, on a les fruits de mer, mais en Vendée on a aussi  la mogette, et ca  tient bien au corps ! je vous assure !
    il est prévu de faire un pot au feu chez moi ce week end ! alors bonne bouffe a tous !
  • chris 311830

Modératrice

#245 26 Novembre 2016 11:18:31

la potée ça fait une paye que j'en ai pas mangé. Ma mère met du chou elle. Et j'ai révé ou on a parlé de tarte au citron meringué :aouh: mon dessert favori avec la tarte au fraise. Quand j'etais enceinte de ma fille je n'aurais mangé que ça. Au faite ta femme se porte bien?  bonne lecture :D
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#246 26 Novembre 2016 18:09:33

Ah mais tu as tout à fait raison Licorne ! J'avais pas pensé aux mogettes. Et puis l'avantage avec les mogettes, c'est que ça te tient chaud au corps et en deuxième effet Kiss Cool, à ceux des autres... (O_o pas sûre de l'assumer celle-là :sifflote:)
  • Callysse

Lecteur-express

#247 26 Novembre 2016 18:23:18

Euh c'est quoi les mogettes? :chaispas:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#248 26 Novembre 2016 19:52:54

cassie56 a écrit

@ kyradieuse: le chou ça fait pas grossir!!! :atable:

Pas faux ;)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#249 26 Novembre 2016 21:42:50

Bon bah moi je suis paumée :lol:
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#250 27 Novembre 2016 08:36:23

@Lianne Ah... La franche comté ! entre la Haute Patate et le Jura mon cœur balance !! Nous la morteau on la mange avec de la cancoillotte chaude !! :sifflote: La can-can-cancoillotte, c'est un met ben franc-comtois .... :sifflote:
    @Nanounetteoh question d'habitude j'ai déjà fait cassoulet au petit déj, ça passe bien, oh et une fois tripes vin rouge aussi, c'était une tuerie !
    Pour ce qui est de tenir au corps je ne t'ai pas parlé de nos pomme de terre rôties (dans le saindoux bien sûr) et qu'on mange mélangé avec un oeuf battu et de la crème fraîche, a côté on mange un peu de jambon fumé bien sûr
    @Aveline je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que j'essaye toujours d'argumenter mes chroniques
    @Janice n'est ce pas qu'elle est magnifique ? :heart:
    @Licorne Ouiiiiii les Mogettes !! Et le pot au feu, j'arrrriiiiivvee :atable:
    @Chris vu le nombre de personne qui ont la tarte au citron comme dessert préféré, va falloir que j'en fasse plusieurs lol
    @Nanounette bis (ou ter je ne sais plus) ouais ben tu as raison de ne pas l'assumer celle là :ptdr:
    @Callysse Les mogettes ce sont des harricots blanc de vendée et c'est une tuerie absolue !!
    @Nekoje te rassure il n'y a pas que toi =D
    @tous merci beaucoup

J'espère que vous passez un bon week-end, pour ma part j'ai pas mal avancé dans source des tempêtes, j'ai passé la moitié, c'est vraiment excellent, ça sent le coup de cœur à plein nez cette histoire !! Pas de batailles ou de choses comme ça pour l'instant mais c'est bien sombre, bien noir. Mais surtout quelle plume !! (Delphine si tu passes par là :sifflote: )
    bon ben j'y retourne d'ailleurs ! (oui je sais il faudrait que j'écrive des chroniques mais j'ai une motivation proche du négatif =D )
    bon dimanche à tous :bisous:

Dernière modification par tautiton (27 Novembre 2016 08:36:40)