[Suivi de lecture] EgoC

• EgoC

Magicien des lignes

#1141 19 Novembre 2016 09:36:02

whiteaker a écrit

Oh je viens de voir que tu lisais (as lu ?) Terrienne de Jean-claude Mourlevat. Tu en as pensé quoi ?

Effectivement je l'ai lu il y a un petit moment et je viens de poster mon avis sur mon blog :) grâce à toi d'ailleurs :D

Hello tout le monde !

Je suis toujours dans la lecture de mon tome 3 de Miss Peregrine, j'ai un peu plus de mal avec celui-ci qu'avec les autres mais je pense que c'est parce que lorsque je le lisais j'étais fatigué du coup du mal à me concentrer, j'espère le finir ce week end tout de même car je dois le rendre le 23 :'S

Sinon, j'ai eu mon premier oral dans le cadre de ma formation libraire et il s'est très bien passé, ma correctrice m'a donné de précieux conseils et m'a fait de beaux compliments sur ma façon de présenter un livre et de trouver un livre correspondant à une personne en particulier donc je suis ravie et hâte de voir les prochaines étapes de la formation (Whiteaker si tu veux des informations n'hésite pas à me demander :) )

Belle journée à tous !

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#1142 19 Novembre 2016 20:01:37

Au final je crois aussi que c'est pour ça que j'ai mis un mois à avancer dans le T2. Avec mon changement de stage j'étais crevée et mine de rien ça demande de la concentration cette histoire !
    Bonne lecture ! <3

Edit : Pfiou je viens de voir ton challenge ... j'aimerais TELLEMENT descendre ma PAL sous les 100. Bon, faudrait peut-être que j'arrête vraiment d'acheter des bouquins que j'ai pas le temps de lire... de toute façon j'ai plus de place alors bon ... je te soutiens !!!

Dernière modification par Mayumi (19 Novembre 2016 20:02:55)

• EgoC

Magicien des lignes

#1143 27 Novembre 2016 20:06:48

Hello tout le monde ! 

Peu de passage en ce moment car je ne lis plus trop pas le temps et surtout pas la tête à ça mais rassurez vous rien de négatif au contraire. J'ai tout de même dévoré le livre Carmilla, clairement j'ai trop envie de lire Dracula maintenant ! 

A tout vite
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1144 27 Novembre 2016 21:54:41

Bon courage et bonne lecture quand tu lis un peu ;)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#1145 28 Novembre 2016 01:08:13

Carmilla a l'air vraiment bien! Rien que la couverture *__*
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1146 28 Novembre 2016 11:45:39

Prends bien du plaisir dans tes périodes de lectures et tout plein de bonnes choses pour ta vie IRL ;)
  • Mariebeth

Bibliophile

#1147 28 Novembre 2016 19:49:04

Bonne lecture EgoC et prends soin de toi . Je vais voir Lacombe en dédicace  le 10/12  :heart: Frida m'attendra au pied du sapin ainsi que alice de l'autre côté du miroir. :D

:bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1148 03 Décembre 2016 21:17:23

J'ai en l'occasion de voir B.Lacombe en dédicace, c'est géant et il met tout son coeur dans ses dessins :pink:
    Prends soin de toi.  :danse:

Dernière modification par stellade (04 Décembre 2016 13:12:27)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1149 03 Décembre 2016 21:33:49

J'ai vu les Alice de Lacombe, ils sont tellement beaux ! :o
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1150 23 Décembre 2016 18:05:56

:merry: Belles fêtes.